Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Wicket a dit :

Non mais franchement il ne faut pas porter d'attention aux propos de Myriam Abel. Cette femme ne vit que dans l'aigreur. Je la trouve pathétique. 

 

Elle est horrible. Une vraie cagole.

Et de plus en plus mémère qui croit rester jeune grâce à la chirurgie.

Elle est pathétique.

 

Ce sont des gens sans âme. Superficiels.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Purée elle a pris cher la Myriam. 

Cette meuf est aigrie car elle n'a jamais percé. Jenifer, Amel, Chimène tout le monde y passe. C'est une vraie cagole, la meuf chante dans les mariages wesh. 

 

Puis alors l'itw "oui j'ai fait de la chirurgie si tu le vois pas c'est que c'est bien fait".

 

 

Mdr. C'est affreux. Elle est méconnaissable. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
il y a une heure, joss a dit :

 

Je ne sais pas, mais ce dont on est sûr c'est qu'elle n'est prise en main comme Amel Bent par Indifférence Prod...

Et ben tant mieux ! 

Depuis le temps qu'elle chante Piaf en concert ou télé c'est un peu une évidence . 

Après, quelle chante Piaf ou autre chose , elle se fait attaquer de ringarde, alors autant qu'elle fasse ce qui lui plaît ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Citation

Plus d'informations sur les billets Chimene Badi Chante Piaf


Qui de mieux que Chimène Badi pouvait célébrer Edith Piaf 60 ans après sa disparition en 1963 ? Chimène a tellement de points communs avec La Môme !
Une voix exceptionnelle qui puise son émotion dans les plaies que la vie a ouvertes, Une personnalité à la fois forte et hypersensible, Une passion pour les beaux textes et les mélodies qui restent dans la tête et dans le coeur... Toutes ces choses qui font que Chimène n'est pas seulement une immense chanteuse, mais qu'elle est aussi et surtout une interprète hors du commun.

 

https://www.seetickets.com/fr/d/event/chimene-badi-chante-piaf/l-olympia/8398859

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...