Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 30/04/2020 à 23:35, Ahlem a dit :

Gosh que ca manque de modernité encore une fois !

 

Le 29/01/2021 à 22:37, Ahlem a dit :

Il faudrait vraiment qu'elle modernise sa façon de chanson...

On dirait Mireille Mathieu.  

 

il y a 6 minutes, Ahlem a dit :

20 ans après, toujours aussi moderne...

 

T'es lourd avec son manque de modernité.....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, AngelHeart a dit :

 

 

 

T'es lourd avec son manque de modernité.....

À chacune de ses apparitions, j'ose espérer qu'elle évoluera de ce côté là en vain...

 

Je pense que c'est ce qui peut en très grosse partie expliquer ses derniers échecs, c'est dommage.

 

C'est embêtant de reprocher à Chimene qui a l'une des plus belles voix françaises d'être aussi peu moderne que Cindy Sander quand elle chante. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ahlem a dit :

À chacun de ses apparitions, j'ose espérer qu'elle évoluera de ce côté là en vain...

 

Je pense que c'est ce qui peut en très grosse partie expliquer ses derniers échecs, c'est dommage.

 

Être différente est aussi ce qui a fait son succès, se moderniser pour ne plus être soi-même, je vois pas l'intérêt.

 

Tu es un fan d'Amel Bent qui elle fait tout pour être moderne et pourtant ses albums flop les uns après les autres, maintenant elle fait comme Vitaa, des duos pour fonctionner.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, AngelHeart a dit :

 

Être différente est aussi ce qui a fait son succès, se moderniser pour ne plus être soi-même, je vois pas l'intérêt.

 

Tu es un fan d'Amel Bent qui elle fait tout pour être moderne et pourtant ses albums flop les uns après les autres, maintenant elle fait comme Vitaa, des duos pour fonctionner.

Je ne juge pas les chansons de Chimene, elle en a proposé des jolies ces derniers temps mais plus sa façon de chanter (aussi bien sa gestuelle que la manière de poser sa voix...)

 

Je ne suis pas fan d'Amel, je l'apprécie mais ça ne m'empêche pas de dire que depuis plus de 10 ans, 70% de ce qu'elle a proposé était mauvais, je ne vois pas le rapport?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ahlem a dit :

Je ne juge pas les chansons de Chimene, elle en a proposé des jolies ces derniers temps mais plus sa façon de chanter (aussi bien sa gestuelle que la manière de poser sa voix...)

 

Je ne suis pas fan d'Amel, je l'apprécie mais ça ne m'empêche pas de dire que depuis plus de 10 ans, 70% de ce qu'elle a proposé était mauvais, je ne vois pas le rapport?

 

On est d'accord sur 1 point....c'est sur sa gestuelle, parfois je trouve aussi quelle en fait trop, mais c'est Chimène ^^ 

 

Bref ! Tu m'as saoulé....

Lien vers le commentaire

Quoi qu'on dise, quelle performance !! ?

 

Elle est quand même une des rares chanteuses françaises à grande voix encore invitée régulièrement à la télévision.

 

Elle est reconnue pour la maitrise de sa voix. Elle a su petit à petit s'imposer parmi les plus grands artistes de la scène française. Et elle a su rester elle-même, elle chante des chansons qui lui ressemble, et non pas des chansons "commerciales" où on à l'impression que c'est une stratégie de la maison de disques.

 

Alors certes on aime ou pas, mais au moins, elle fait le boulot qu'on demande à une chanteuse, c'est à dire chanter, sans l'aide d'artifices.

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...