Aller au contenu

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

On est pareilles ( enfin moi c'est pas parce que j'ai peur d'en faire trop au point d'empêcher l'enfant de plein de choses ou quoi, c'est juste que j'en veux pas , je veux pas de biberons de couche de cris, de pleurs, de bave etc... ) mais elle a raison on est toutes différentes avec nos envies, nos choix de vie. Faut accepter ça et arrêter de juger.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elle accepte peut-être un peu trop de duos ringards dernièrement ?

Musicalement elle aurait besoin d'une reprise en main avec pourquoi un album produit par un seul artiste.

Elle va se helene segariser si ça continue.

Les chanteuses du début des années 2000 en sont toutes là : comment perdurer et se renouveler.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Le 19/09/2021 à 09:41, carver a dit :

Elle accepte peut-être un peu trop de duos ringards dernièrement ?

Musicalement elle aurait besoin d'une reprise en main avec pourquoi un album produit par un seul artiste.

Elle va se helene segariser si ça continue.

Les chanteuses du début des années 2000 en sont toutes là : comment perdurer et se renouveler.

 

Elle a toujours été ringarde. Depuis 2003.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle avait critiquée Amel Bent parce qu'elle trouvait stupide de refuser d'être dans " Les Anges De La Téléréalité " surtout en pleine " traversée du désert "
En gros elle quand elle fait des trucs , faut que tout le monde le fasse sinon c'est débile.

 

Chimène Badi est loin d'être hautaine , je l'ai rencontrée en octobre 2020 elle a été super gentille , proche et souriante " malgré le masque ça se voyait "

Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Chimène Badi chante Piaf l'intrégrale
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...