Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

Et bien moi aussi j'ai été trèèèès déçu par le dernier album et je trouve que globalement elle n'a pas fait de vrai effort depuis Rose Ave., mais je trouve que ce titre est plutôt bon. C'est sûr que ça met pas l'ambiance, mais je trouve que c'est une balade très réussie.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Hurts 2 B Human était censé être un EP à la base. Même si je ne l’aime que bien peu j’aurai gardé ça :

 

1- Hustle

2- (Hey Why) Miss You Sometime (qui n’est pas si degueu)

3- Walk Me Home (à la rigueur)

4- Courage (bien que cacophonique)

5- Happy (au top)

6- We Could Have It All (ma préférée). 
 
Hurts 2 B Human chanson est horrible et ça ne lui va pas. 

 

Lien vers le commentaire

Moi, ce serait clairement différent, je garderais:

 

- (Hey why) Miss you sometimes

- Walk me Home

- 90 days 

- Hurts 2B Human

- Can we pretend 

- Happy (Je suis mitigé pour celui là)

- Love me Anyway

 

En fait, ce qui me dérange depuis BT, je ne sais pas s'il y a un ingé son dans le coin capable de mieux mettre des mots sur mon ressenti, c'est surtout le traitement de sa voix (les filtres/ plug in),  clairement ça me dérange à l'écoute, ce qui est frustrant car vocalement, elle n'a jamais été autant en forme.  De manière générale,  le mix et/ou mastering de ses titres. Qui plus est, je trouve certains arrangements pas top, certaines prod un peu cheesy....  Le traitement du son de 90 days me perturbe particulièrement.

Je suis partagé en fait. 

Sensation d'inachevé ou de bâclé dans les mélodies... Hustle, je trouve qu"elle commence super bien, mais je trouve le réfrain NUL, trop facile. 

J'ai cette impression d'un travail pas fini... S'il y a de l'idée pour certaines chansons, c'est pas de son standing. 
Elle nous a clairement habitués à mieux.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...