Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

Le 28/05/2021 à 22:32, Kinderfeld a dit :

Elle gère trop bien sa carrière. 

 

Je me disais ça il y a quelques années mais plus vraiment maintenant...

 

L'exploitation de son album, pourtant très bon, Beautiful trauma a été désastreuse puis avortée pour sortir un nouvel album qui n'était qu'une collection de Face B  sans tubes et tout ça pour ressortir une compilation live...

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, M-Rick a dit :

 

Je me disais ça il y a quelques années mais plus vraiment maintenant...

 

L'exploitation de son album, pourtant très bon, Beautiful trauma a été désastreuse puis avortée pour sortir un nouvel album qui n'était qu'une collection de Face B  sans tubes et tout ça pour ressortir une compilation live...

C'est vrai qu'elle aurait pu continuer l'exploitation, surtout qu'il se vendait très très bien, et qu'en plus H2BH aurait pu être une parfaite réédition !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le documentaire est vraiment bien branlé, je le trouve vraiment bien fait. Les images de répétitions et de la tournées sont chouettes.

 

Elle en ressort encore plus feel good, sincère, honnête et d'une lucidité assez déconcertante. Sa relation avec sa fille est très touchante. 

 

J'ai été surpris de la voir aussi souvent boire (elle et son staff d'ailleurs) j'avais la naïveté que croire que les artistes qui proposent un vrai show entertainment tournaient à l'eau plate pendant des semaines, voire des mois. Je crois que si j'étais artiste je serai définitivement alcoolique AHAH. 

 

J'espère encore qu'elle arrivera de nouveau à me surprendre avec un projet musical du calibre de TRY THIS / I'M NOT DEAD / FUNHOUSE. 

 

 

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

J'ai regardé le documentaire sur Amazon, et il est vraiment formidable. Sa famille est aussi attachante, drôle et nature qu'elle. J'adore par ailleurs Cover Me Sunshine, je suis ravi qu'elle trouve son public en Europe.

Elle a la carrière la plus remarquable tout artiste confondu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas vous mais en Belgique, le titre avec sa fille est MATRAQUER sur toutes les radios ! Nostalgie, NRJ, Radio Contact.

C’est bien simple, j’ai l’impression de l’entendre partout, 10x par jour mdr 

queen of radio

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, KoToZay a dit :

Je ne sais pas vous mais en Belgique, le titre avec sa fille est MATRAQUER sur toutes les radios ! Nostalgie, NRJ, Radio Contact.

C’est bien simple, j’ai l’impression de l’entendre partout, 10x par jour mdr 

queen of radio

Il est numéro 1 des radios en France, donc même si j'écoute pas la radio, ça doit être la même ici ?

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...