Aller au contenu

P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Mr Nobody a dit :

Et qu’elle était cette raison ?

 

« Colin Kaepernick, ancien quaterback qui avait défrayé la chronique en 2016 en s'agenouillant durant l'hymne national pour protester contre le racisme et les violences policières dont les Afro-américains sont victimes. »

« Après cet épisode, Colin Kaepernick s'était retrouvé sans équipe suite à l'expiration de son contrat à la fin de la saison 2017. »

 

Apres ca demande a vérification mais Rihanna a refusé le show pour ça, en soutien pour le joueur.

Lien vers le commentaire
à l’instant, KoToZay a dit :

 

« Colin Kaepernick, ancien quaterback qui avait défrayé la chronique en 2016 en s'agenouillant durant l'hymne national pour protester contre le racisme et les violences policières dont les Afro-américains sont victimes. »

« Après cet épisode, Colin Kaepernick s'était retrouvé sans équipe suite à l'expiration de son contrat à la fin de la saison 2017. »

 

Elles ont donc refusé de participé au show en soutien au joueur.

Ah oui, c’est vrai j’avais zappé cette histoire ! ??‍♂️
Merci !

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça rentre dans ce topic mais bon 

 

Je viens de regarder son documentaire sur Amazon et je l'ai trouvé vraiment chouette. 

On ne peut pas dire que je suis P!nk depuis ses débuts, mais dès que j'ai entendu What about us j'ai accroché à sa voix et je m'intéresse un peu plus à s a carrière. 

 

Je pense que ce documentaire est fidèle à l'image que P!nk renvoit : une artiste simple et sincère dans ce qu'elle fait. 

Je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'elle dégage une forme d'authenticité. 

 

J'ai apprécié la construction du documentaire qui oppose des scènes familiales (son garçon a l'air d'être une vraie tempête xD) et les scènes de concert, de répétition qui permettent de voir l'envers du décor. 

 

Et y a pas à dire, ses shows sont oufs... La performance de se balader dans les airs ça envoie !! 

 

Donc j'ai trouvé ça bien ce documentaire, de plus en plus de stars semblent en faire et c'est sympa. On découvre l'humain derrière les strass, les costumes et le personnage artistique. Et aussi comment un show est construit, l'entraînement derrière, la préparation, comment gérer la vie de famille en même temps, ect... 

 

J'ai vu que certains critiquaient le fait que ses tubes se faisaient moins rocks ou moins énergiques. 

Je pense en effet que la maternité l'a peut être calmée, elle semble être une maman et une épouse comblée. 

Peut être aussi qu'elle veut que son image évolue, et ne pas être cantonnée à la rockstar des débuts. L'image de l'artiste évolue en même temps que la personne derrière. Je trouve ça bien qu'elle propose un autre registre, après je comprends que ça peut décevoir. 

Elle a une super voix et sûrement, elle cherche à attirer un autre public (un peu comme Lady Gaga avec A Star Is Born, éloigner la Lady Gaga que l'on connaît pour proposer une autre image) . Sa reprise de River montre qu'elle sait toujours envoyer du lourd ! (J'ai adoré cette reprise d'ailleurs) 

 

Je pense qu'elle reviendra avec des tubes plus explosifs, c'est un peu sa marque de fabrique alors je ne doute pas qu'elle n'abandonnera pas ce genre de chansons. 

 

Ducoup un documentaire réussi pour ma part ^^ 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • Petit Prince changed the title to P!nk - Irrelevant (14.07.2022)
  • Petit Prince changed the title to P!nk - TRUSTFALL (17.02.2023) | Single: TRUSTFALL (27/01/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...