Aller au contenu

Aya Nakamura | 3ème album "AYA" ~ 13 NOVEMBRE 2020


 Moki

Messages recommandés

D'abord l'autre tweet de merde en mode "olol jparle pas anglais dsl" qu'elle à envoyé à Ms Banks qui lui avait fait des compliments  puis ça... ?

Si elle continue comme ça elle va pas faire long feu. Vieille meuf.

Il y'avait aussi un article prévu dans le PAPER MAGAZINE, une publication très prestigieuse qui avait fait des unes avec Kim Kardashian, Rihanna, Nicki etc 

Mais Aya n'as pas souhaitée que les photos soient publiés, j'arrive pas à comprendre sur quelle planète elle vit.

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Je peux comprendre qu’elle est refusé de publier le photoshoot. Les photos sont immondes, et cheap à souhait !

 

Par contre sa réaction est ridicule, donne du crédit là où il est du. Déjà que les gens cherchent le moindre prétexte pour lui taper dessus, là elle tend le bâton. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'suis vraiment écœuré par cette façon de faire franchement. Et vous allez pas me faire croire qu'elle a écarté le mec pck il lui coûtait trop cher. J'adore son taff, il a fait des trucs de génie pour Shay, je comprends pas. Et cette réponse quoi... elle se prend pour qui ? J'étais  tellement hypé j'suis vert de voir que tout ce clip est basé sur une arnaque.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comme d'hab, vous en faites des tonnes pour que dalle. L'autre qui gueule sur Twitter pour se faire connaître alors que c'est censé être réglé au tribunal....

 

Sa personnalité spontanée plaît. Pas à tout le monde certes mais c'est pas ça qui va la faire perdre ses fans. 

 

Donc respirez un peu, sortez dehors et amusez-vous au lieu de toujours prier pour des fins de carrière. 

  • Like 8
  • Thanks 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Oui mais non, les "petits" artistes/créateurs se développent grâce à la reconnaissance, au bouche à oreilles, quand on les créditent. Là clairement Aya et sa team piquent les idées du gars et se les réapproprient sous prétexte que "les idées appartiennent à ceux qui les réalisent" mais mdrr.

 

Elle est au top de sa carrière donc son arrogance ne pose pas encore problème, mais le jour où la roue va tourner, son attitude va se retourner contre elle. Adorer puis jeter les personnalités, le public français adore ça.

  • Like 11
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Il y a toute une nouvelle génération d’artistes qui mériteraient :

1 : une bonne fessée

2 : un peu d’éducation et de plomb dans leur cervelle de moineaux

 

Il est clair qu’Aya joue de son côté Queen (en carton, mais pour le moment ça suffit) et spontanée.

Evidement que rien ne vole haut (jusqu’à ce vol présumé de stylisme) et il faudrait purement et simplement ARRÊTER DE RÉGLER SES COMPTES SUR CE ****** DE TWITTER !!!!

 

C’est vraiment la cour des miracles : ça enlève toute crédibilité (car oui, n’importe qui peut accuser n’importe qui à propos de n’importe quoi) et ce n’est pas un acte de justice. 

  • Like 8
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ZOZO a dit :

Comme d'hab, vous en faites des tonnes pour que dalle. L'autre qui gueule sur Twitter pour se faire connaître alors que c'est censé être réglé au tribunal....

 

Sa personnalité spontanée plaît. Pas à tout le monde certes mais c'est pas ça qui va la faire perdre ses fans. 

 

Donc respirez un peu, sortez dehors et amusez-vous au lieu de toujours prier pour des fins de carrière. 

 

 

Parfaitemznt d’accord avec toi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faut vraiment que quelqu'un contrôle son twitter, c'est plus possible...Son commentaire me dégoute.

Qu'elle laisse Pookie exploser et qu'elle se retire des réseaux un bon moment tout en postant les vidéos de sa tournée et tout se passera très bien.

Par contre, j'adore Kyojino, vraiment, mais il a rien inventé du tout hein. ça fait des années que les rappeuses américaines s'habillent comme ça. Il est original pour la France mais il s'inspire clairement de ce qu'il se fait aux States.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...