Aller au contenu

NRJ Music Award 2018


Ramona

NRJ Music Awards 2018  

144 membres ont voté

  1. 1. Révélation francophone de l'année

  2. 2. Révélation internationale de l'année

  3. 3. Groupe / Duo Francophone de l'année

    • Bigflo & Oli
    • Hyphen Hyphen
    • Naestro - Maître Gims - Vitaa - Slimane et Dadju
    • Maître Gims - Vianney
    • Orelsan - Stromae
    • Vitaa - Claudio Capeo
  4. 4. Groupe / Duo International de l'année

  5. 5. Artiste Masculin Francophone de l'année

  6. 6. Artiste Masculin International de l'année

  7. 7. Artiste Féminine Francophone de l'année

  8. 8. Artiste Féminine Internationale de l'année

  9. 9. Clip de l'année

    • Demain - Bigflo & Oli (feat. Petit Biscuit)
    • Alright - Jain
    • Basique - Orelsan
    • In My Feelings - Drake
    • No Tears Left To Cry - Ariana Grande
    • Girls Like You - Maroon 5 (feat. Cardi B)
  10. 10. DJ de l'année

  11. 11. Chanson Internationale de l'année

    • God's Plan - Drake
    • No Tears Left To Cry - Ariana Grande
    • One Kiss - Calvin Harris feat. Dua Lipa
    • X - Nicky Jam x J.Balvin
    • Remind Me To Forget - Kygo feat. Miguel
    • Girls Like You - Maroon 5 (feat. Cardi B)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 54 minutes, Tendresse71 a dit :

Elle persiste et insiste encore en retweetant ce message sur son compte twitter, à croire qu'elle va pas s'en remettre la pauvre, comme dit dans les commentaires précédent Nikos a TOUJOURS bugué sur des noms, des phrases qui veulent rien dire ... et pourtant personne ne s'est vexé pour si peu, faut qu'elle redescende la cocotte car si elle reste bloqué là dessus elle est pas sorti de l'auberge. Et puis à les écouter les NMA sont un tremplin pour les carrières des stars, donc maintenant qu'elle s'y est produit elle va devenir la nouvelle Rihanna.

 

Ben pour le coup c'est plutôt vous qui persisté à en parler depuis deux jours et scruter son twitter pour voir ce qu'elle retweet, calme ta shnek toi aussi, ça reste tout de même bizarre qu'ils arrivent à écorcher le nom de AYA NAKAMURA deux fois de suite en une soirée (je vous rappel que Nikos et Lio lisaient un prompteur donc ils auraient pas pu se tromper à moins que ce soit mal écrit délibérément sur le prompteur/l'enveloppe)

et sur le site de TF1 son nom a également été mal écrit en "Aya NakaMARA - Djaja"

IMG_6153.JPG

 

ça fait beaucoup de "coïncidences" là 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Spooky Black a dit :

calme ta shnek toi aussi,

Attention nous avons du haut niveau ici, et après ça vient parler d'irrespect quand le nom de sa star préférée est écorché. 

 

il y a 34 minutes, Spooky Black a dit :

mal écrit délibérément sur le prompteur/l'enveloppe

Je sais pas ce que vous prenez mais ça doit être puissant, bientôt on va nous parler d'un complot contre elle si ça continue...

 

il y a 41 minutes, Spooky Black a dit :

Nikos et Lio lisaient un prompteur donc ils auraient pas pu se tromper

 Mais prompteur ou pas, pendant une émission comme celle ci, en direct pendant plus de 3h les BAFOUILLAGES sont humains et puis il s'est excusé direct après, et comme dit précédemment, ça date pas d'hier que Nikos bug sur des mots (même avec un prompteur).

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tendresse71 a dit :

Attention nous avons du haut niveau ici, et après ça vient parler d'irrespect quand le nom de sa star préférée est écorché. 

 

Je sais pas ce que vous prenez mais ça doit être puissant, bientôt on va nous parler d'un complot contre elle si ça continue...

 

 Mais prompteur ou pas, pendant une émission comme celle ci, en direct pendant plus de 3h les BAFOUILLAGES sont humains et puis il s'est excusé direct après, et comme dit précédemment, ça date pas d'hier que Nikos bug sur des mots (même avec un prompteur).

Ben excuse moi ça fait des années qu'ils enchaînent les gaffes et les magouilles à répétitions dans cette émission, donc je ne voit pas pourquoi ça serait impossible qu'ils aient fait exprès pour le buzz, CHAQUE année on a le droit à des articles qui parlent des gaffes survenu dans la soirée, rappelez vous le playback raté de Katy Perry, il serait temps que TF1 fasse preuve d'un peu plus de professionnalisme. Cette cérémonie à toujours servie à promouvoir les "artistes" TF1/NRJ, d'ailleurs leur poulin Kendji qui a gagné la chanson de l'année juste parce qu'il sort de The Voice, Jenifer qui est nominé chaque année mais qui floppe sa race depuis 2010, cette fille ne vend quasi-rien à coté des autres musiciens qui participent (elle vend difficilement 100 000 exemplaires de chacun de ses albums) et gagne à chaque fois des récompenses au NMA. personne de sain d'esprit n'irait croire que la chanson de kendji a plus cartonné que celle de Djadju ou Aya Nakamura cette année... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne suis pas étonné pour ma part de la victoire de Kendji même si elle n'est pas légitime dans cette categorie. C'est l'un des plus grands vendeurs de disques ces dernières années en France, il a un capital sympathie énorme aux yeux du grand public, son nom est connu de tous. 

Les NMA rassemble un public familial et j'ai l'impression qu'il y ai de moins en moins de jeunes qui regarde l'émission. 

Pour le système de vote de la chanson française on reste dans un système sms/appel mais il serait peut-être temps de songer d'instaurer un vote via application car je pense que très peu de jeunes votent. 

Lien vers le commentaire

Cette réaction pour une nom mal prononcé ne la rend pas sympathique.... Les gens écorchent mon prénom une fois sur deux, si je devais en faire un drame à chaque fois, j'ai jamais terminé XD

N'importe qui d'autre aurait zappé, ou eu une réaction / tweet humoristique, mais non, la diva fait un caca nerveux ... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 5 semaines après...
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...