Aller au contenu

NRJ Music Award 2018


Ramona

NRJ Music Awards 2018  

144 membres ont voté

  1. 1. Révélation francophone de l'année

  2. 2. Révélation internationale de l'année

  3. 3. Groupe / Duo Francophone de l'année

    • Bigflo & Oli
    • Hyphen Hyphen
    • Naestro - Maître Gims - Vitaa - Slimane et Dadju
    • Maître Gims - Vianney
    • Orelsan - Stromae
    • Vitaa - Claudio Capeo
  4. 4. Groupe / Duo International de l'année

  5. 5. Artiste Masculin Francophone de l'année

  6. 6. Artiste Masculin International de l'année

  7. 7. Artiste Féminine Francophone de l'année

  8. 8. Artiste Féminine Internationale de l'année

  9. 9. Clip de l'année

    • Demain - Bigflo & Oli (feat. Petit Biscuit)
    • Alright - Jain
    • Basique - Orelsan
    • In My Feelings - Drake
    • No Tears Left To Cry - Ariana Grande
    • Girls Like You - Maroon 5 (feat. Cardi B)
  10. 10. DJ de l'année

  11. 11. Chanson Internationale de l'année

    • God's Plan - Drake
    • No Tears Left To Cry - Ariana Grande
    • One Kiss - Calvin Harris feat. Dua Lipa
    • X - Nicky Jam x J.Balvin
    • Remind Me To Forget - Kygo feat. Miguel
    • Girls Like You - Maroon 5 (feat. Cardi B)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Pas génial les audiences... Il faut que TF1 fasse quelque chose pour inverser la dynamique au moins...

 

Je pense qu'il faut d'abord changer d'animateur, lui laisser moins de place, laisser la voix off faire tous les lancements pour plus de rythme, en maître de cérémonie un humoriste, voir un animateur qui sait faire du stand up, pour faire l'ouverture et intervenir quelques fois. Nikos était nul, hier spécialement, les interviews d'après performance ne servait à rien et ça tombait souvent à plat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, ShimisoldiersForever a dit :

 

Elle a deux albums. Le premier disque d'or (surement bientot platine) et un second qui fait des ravages dans les charts et en streaming. Côté single, tout ce qu'elle sort depuis deux ans se transforment en tube donc oui, elle a une fanbase assez conséquente en si peu de temps je trouve.

Oui mais tu es bien placé pour savoir que tout ça peut s'arrêter sec du jour au lendemain, tu nous sortais les mêmes discours pour Shy'm.

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Villon a dit :

Est-ce que Maître Gims a encore pleuré sur Internet de n'avoir rien gagné comme l'année dernière (ou celle d'avant, je ne sais plus) ?

Après il a quand même reçu un petit cadeau de la part de la prod, le tableau avec tous ses disques en vinyles (ou un truc du genre)

Lien vers le commentaire

Avec cette récompense de la Révélation francophone de l'année si Dadju continue par la suite de confirmer son succès en cette fin d'année puis l'année prochaine je serais pas étonné qu'il soit nominé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l'année à la prochaine édition des NRJ Music Awards. Mais le gros point d'interrogation c'est: est ce que Dadju sera nominé aux prochaines Victoires de la musique ? C'est la bonne question. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Andy Luce a dit :

Avec cette récompense de la Révélation francophone de l'année si Dadju continue par la suite de confirmer son succès en cette fin d'année puis l'année prochaine je serais pas étonné qu'il soit nominé dans la catégorie Artiste masculin francophone de l'année à la prochaine édition des NRJ Music Awards. Mais le gros point d'interrogation c'est: est ce que Dadju sera nominé aux prochaines Victoires de la musique ? C'est la bonne question. 

 

Bah c'est pas vraiment la cible de l'émission lol

Mais bon depuis qu'ils ont fait gagner Jul dans je ne sais pas quel catégorie, plus rien ne m'étonne. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Dadju mérite au moins une ou deux nominations aux Victoires de la musique mais il aura de la concurrence dans la catégorie Album de musiques urbaines de l'année avec Maître Gims, Lefa, Sofiane, Ninho and co qui représentent la génération actuelle puis les piliers du rap français qui sont de retour comme Rim'K, Kery James, Disiz, Mac Tyer, Youssoupha and co en cette année 2018 qui méritent d'y être aussi si le système de 5 ou 6 artistes nominés par catégories veut bien revenir. 

Lien vers le commentaire

Personnellement je pense qu'il faut diminuer le nombre de prestations 23 ou 24 cette année c'est beaucoup trop, une quinzaine suffirait amplement, mais surtout permettrait (peut-être) de faire de meilleurs scénographie car cette année encore j'ai trouvé ça assez fade, à part quelques danseurs/gamins qui viennent parfois, il n'y avait pas suffisamment le côté spectacle du show, puis il faudrait vraiment arrêter de donner des prix d'honneur à la première starlette internationale qui se déplace, regardez hier soir pour dua lipa il lui ont presque inventé une catégorie pour justifier et pour shaw mandes même Nikos ne savait pas trop pourquoi lui en remettre un. D'ailleurs en regardant la liste de tous ceux qui l'avait obtenu j'ai remarqué l'absence de Rihanna, c'est parce qu'elle ne vient plus depuis 2010 et qu'à cette époque ils récompensaient les carrières des artistes? 

Pour l'année prochaine il faudra vraiment privilégié la qualité à la quantité, le pauvre Nikos avait l'air totalement dépassé, par contre je ne suis pas forcément pour le changement d'animateurs mais peut-être pour un binôme, il pourrait le faire avec Christophe beaugrand ou Camille combal ça permettrait d'alterner pendant l'émission. 

Mais pour ce genre d'émissions si il n'y a pas un véritable changement, elle ne fêtera sûrement pas ces 30 ans..  

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut surtout un minimum de professionnalisme, à défaut de ne pas pouvoir bouger de Cannes. Et ça ne passe pas uniquement par un changement d'animateur.

 

Qui a eu cette idée débile à TF1 et/ou à NRJ de confier une séquence """humoristique"""  à Kev Adams dont son seul palmarès notable est d'avoir eu une Miss Univers à son tableau de chasse ? Ne parlons pas de Camille Lellouche en mode malaise x300000 .

  • Like 2
  • Thanks 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, As'En a dit :

Apres je trouve un Dadju bien plus talentueux qu'un Jul. il possède un minimum de voix. il a enchaîné les succès , une victoire de la musique ne serait pas non plus "volé". Ya toujours mieux en rappeur c'est sur mais il a un petit quelque chose.

 

Ah mais clairement, je voulais dire que depuis qu'il y a eu Jul de nominé n'importe qui peut paraître légitime pour moi :')

 

Edit: autant Kev Adams m'a pas fait rire, mais Camille Lellouche si enfin rien qu'avec sa tête avec moi donc :lol:

  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Alors il faudrait

-Choisir un présentateur qui soit au clair avec les célébrités accueillies, et qui ne se sente pas obligé de tout meubler. D'ailleurs, pourquoi un seul présentateur ?

-Arrêter les sketchs inutiles au moment de remettre les prix (pourtant c'était bien parti, au début ils n'en faisaient pas !)

-Plus jamais de presta pas sérieuse type Kev adams (ou fatal bazooka en 2014), à moins que ce soit pour un titre qui ait vraiment cartonné... Ouais non en fait mauvaise idée. Pas de prestation pas sérieuse. 

-Idéalement, faire une scène plus large (mais je trouve que ça va en vrai)

-Faire moins long, mais ça veut dire moins de prestations.... commencer plus tôt alors ? Les BEP ont commencé à chanter à 21h10, après du blabla sur le tapis rouge. Ils pourraient essayer de démarrer à 20h50 avec la première chanson, quitte à bousculer un peu leurs programmes habituels.

 

J'viens d'y penser, mais pas un mot à propos d'avicii :( Bon, vu la durée du spectacle, y'avais autre chose a voir...

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...