Aller au contenu

NRJ Music Award 2018


Ramona

NRJ Music Awards 2018  

144 membres ont voté

  1. 1. Révélation francophone de l'année

  2. 2. Révélation internationale de l'année

  3. 3. Groupe / Duo Francophone de l'année

    • Bigflo & Oli
    • Hyphen Hyphen
    • Naestro - Maître Gims - Vitaa - Slimane et Dadju
    • Maître Gims - Vianney
    • Orelsan - Stromae
    • Vitaa - Claudio Capeo
  4. 4. Groupe / Duo International de l'année

  5. 5. Artiste Masculin Francophone de l'année

  6. 6. Artiste Masculin International de l'année

  7. 7. Artiste Féminine Francophone de l'année

  8. 8. Artiste Féminine Internationale de l'année

  9. 9. Clip de l'année

    • Demain - Bigflo & Oli (feat. Petit Biscuit)
    • Alright - Jain
    • Basique - Orelsan
    • In My Feelings - Drake
    • No Tears Left To Cry - Ariana Grande
    • Girls Like You - Maroon 5 (feat. Cardi B)
  10. 10. DJ de l'année

  11. 11. Chanson Internationale de l'année

    • God's Plan - Drake
    • No Tears Left To Cry - Ariana Grande
    • One Kiss - Calvin Harris feat. Dua Lipa
    • X - Nicky Jam x J.Balvin
    • Remind Me To Forget - Kygo feat. Miguel
    • Girls Like You - Maroon 5 (feat. Cardi B)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Non c'est abusé pour le physique...

 

Pour son prénom Lio a crue lire V au lieu de Y ( elle aurait pu s'excuser c'est vrai ,après elle est beaucoup plus agée et ne connais pas Aya )

Nikos s'est immédiatement excusé face a a elle.

 

Slimane , overdose de viens on s'aime ! quel interet ? et puis mise en scène très space et le baiser avec la danseuse , pas compris non plus.

Lien vers le commentaire

Belle surprise pour Jain qui remporte la récompense de l'artiste féminine francophone de l'année alors que je m'attendais à Jenifer. Récompense mérité pour Jain au vu de son succès cette année et elle est très bien partie pour faire le doublé NRJ Music Awards-Victoires de la musique. 

 

Et Dadju content qu'il remporte la récompense de la Révélation francophone de l'année bien qu'étonné qu'il soit présent dedans vu qu'il est présent depuis 2012 avec The Shin Sekaï dans le label Wati B.

 

Et pour ce qui est du NMA d'honneur ça devient de plus en plus n'importe quoi avec Shawn Mendes qui est à peine au début de sa carrière qui gagne ce prix d'honneur que Kylie Minogue, Shakira, David Guetta ou encore Lenny Kravitz and co l'ont eu.

 

Et lors du medley de Maître Gims j'ai cru qu'il gagnerait le NMA d'honneur juste après cela. Il en est toujours à un NMA gagné avec Sexion d'assaut avec la chanson francophone de l'année Avant qu'elle parte.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Winter Wind a dit :

Mouais elle cartonne en streaming et a une fan base assez importante qui se forme (ça se voit sur Twitter), si elle veut durer ça ne tient qu'à elle et son équipe, ça dépend surtout des chansons. 

 

Mouais, beaucoup de jeunes qui zappent très vite les artistes. Et vu son répertoire et ses chansons aux thèmes ultra léger justement, on est quand même loin d'être sûr qu'elle fasse carrière. 

Elle était complètement blasée d'avoir perdu face à Kendji hier, ça s'est vraiment vu. Entre ça et son nom mal prononcé, c'est sûr qu'on la reverra pas aux NMA de si tôt ?

 

Pour ce qui est de la cérémonie, j'ai trouvé ça vraiment beaucoup trop long. Et please, qu'ils remplacent Aliagas. Entre ses bafouillages à répétitions et son coté copinage avec les stars qui sent le fake à 3 kilomètres , je le supporte vraiment plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...