Aller au contenu

NRJ Music Award 2018


Ramona

NRJ Music Awards 2018  

144 membres ont voté

  1. 1. Révélation francophone de l'année

  2. 2. Révélation internationale de l'année

  3. 3. Groupe / Duo Francophone de l'année

    • Bigflo & Oli
    • Hyphen Hyphen
    • Naestro - Maître Gims - Vitaa - Slimane et Dadju
    • Maître Gims - Vianney
    • Orelsan - Stromae
    • Vitaa - Claudio Capeo
  4. 4. Groupe / Duo International de l'année

  5. 5. Artiste Masculin Francophone de l'année

  6. 6. Artiste Masculin International de l'année

  7. 7. Artiste Féminine Francophone de l'année

  8. 8. Artiste Féminine Internationale de l'année

  9. 9. Clip de l'année

    • Demain - Bigflo & Oli (feat. Petit Biscuit)
    • Alright - Jain
    • Basique - Orelsan
    • In My Feelings - Drake
    • No Tears Left To Cry - Ariana Grande
    • Girls Like You - Maroon 5 (feat. Cardi B)
  10. 10. DJ de l'année

  11. 11. Chanson Internationale de l'année

    • God's Plan - Drake
    • No Tears Left To Cry - Ariana Grande
    • One Kiss - Calvin Harris feat. Dua Lipa
    • X - Nicky Jam x J.Balvin
    • Remind Me To Forget - Kygo feat. Miguel
    • Girls Like You - Maroon 5 (feat. Cardi B)

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 55 minutes, Jbm65 a dit :

 

Mouais, beaucoup de jeunes qui zappent très vite les artistes. Et vu son répertoire et ses chansons aux thèmes ultra léger justement, on est quand même loin d'être sûr qu'elle fasse carrière. 

Elle était complètement blasée d'avoir perdu face à Kendji hier, ça s'est vraiment vu. Entre ça et son nom mal prononcé, c'est sûr qu'on la reverra pas aux NMA de si tôt ?

 

Autant perdre en Révélation Francophone face à Dadju elle devait s'y attendre un minimum, et elle n'a pas eu l'air gêné, mais face à Kendji normal qu'elle soit un peu déçue puisqu'elle a été le plus gros carton 2018. Kendji ne méritait pas, et tous les gens étaient d'accord pour le dire sur les réseaux sociaux.

Concernant son futur aux NMA, elle n'a pas eu besoin d'eux pour cartonner et se lancer, ils sont arrivés très clairement après la bataille du coup je ne m'inquiète pas pour elle. Elle a des fans très présents, une fanbase ultra solide depuis quelques temps et NMA ou non, ses ventes ne seront sans doute pas affectées.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Moi ça me soule un peu pour Kendji. Il le sait que « Pour Oublier » a moins marché que les titres contre lesquels il était ce soir. Tout comme il savait très bien aussi que « Maria Maria » n’etait pas la chanson de l’année au mois de juin alors que le titre venait de en sortir. 

Ses fans le mettent un peu dans l’embarras sur ces coups là, il va s’en prendre plein la figure pour ces récompenses alors qu’il n’a rien demander (un peu comme Jenifer il y a quelques années). 

Il a l’air super humble en plus, ce ne serait certainement pas lui qui peterait un câble si il ne gagnait pas de récompenses.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Silencio a dit :

on peut voir où les prestations ?

 

Sur mytf1.

 

 

Articles sur les coulisses de la cérémonie, avec infos sur les prestas pré-enregistrées et les comportements (ouais^^) des uns et des autres :

 

https://www.parismatch.com/Culture/Musique/Hier-soir-a-Cannes-Les-NRJ-Music-Awards-1587187

 

https://www.cinetelerevue.be/actus/nma-2018-vecu-la-ceremonie-de-linterieur

 

https://www.telestar.fr/actu-tv/nma/nrj-music-awards-2018-on-etait-dans-les-coulisses-et-on-vous-dit-tout-389112

 

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ShimisoldiersForever a dit :

Autant perdre en Révélation Francophone face à Dadju elle devait s'y attendre un minimum, et elle n'a pas eu l'air gêné, mais face à Kendji normal qu'elle soit un peu déçue puisqu'elle a été le plus gros carton 2018. Kendji ne méritait pas, et tous les gens étaient d'accord pour le dire sur les réseaux sociaux.

Concernant son futur aux NMA, elle n'a pas eu besoin d'eux pour cartonner et se lancer, ils sont arrivés très clairement après la bataille du coup je ne m'inquiète pas pour elle. Elle a des fans très présents, une fanbase ultra solide depuis quelques temps et NMA ou non, ses ventes ne seront sans doute pas affectées.

Cette phrase me gêne un peu, beaucoup même. 

Elle a sorti 3 singles et tu affirmes cela sûr de toi comme si elle avait 5 ans de carrière et 3 albums à succès au compteur. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, energy a dit :

Cette phrase me gêne un peu, beaucoup même. 

Elle a sorti 3 singles et tu affirmes cela sûr de toi comme si elle avait 5 ans de carrière et 3 albums à succès au compteur. 

 

Elle a deux albums. Le premier disque d'or (surement bientot platine) et un second qui fait des ravages dans les charts et en streaming. Côté single, tout ce qu'elle sort depuis deux ans se transforment en tube donc oui, elle a une fanbase assez conséquente en si peu de temps je trouve.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Partant de ce principe, Jul aussi a connu un succès fracassant en très peu de temps, pour (heureusement) retomber complètement dans l'oubli. On aura beau dire ce qu'on veut sur la génération Jenifer, Shym, Julien Doré etc ... ça fait 10 ans qu'ils se maintiennent. Perso la Nakamura dans 10 ans... Encore une fois sa fan base est très jeune, et la zappera probablement dans 3 ans grand max. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Jbm65 a dit :

Partant de ce principe, Jul a connu un succès fracassant en très peu de temps, pour (heureusement) retomber complètement dans l'oubli. On aura beau dire ce qu'on veut sur la génération Jenifer, Shym, Julien Doré etc ... ça fait 10 ans qu'ils se maintiennent. Perso la Nakamura dans 10 ans... Encore une fois sa fan base est très jeune, et la zappera probablement dans 3 ans grand max. 

Euh Jul n’est pas encore tombé dans l’oubli. Il marche moins qu’avant , mais il me semble que son dernier album est disque de platine..

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, crazy man a dit :

Euh Jul n’est pas encore tombé dans l’oubli. Il marche moins qu’avant , mais il me semble que son dernier album est disque de platine..

 

Ha merde, autant pour moi alors ^^  En tout cas j'ai l'impression que médiatiquement parlant, il est quand même complètement mort. On en parle plus du tout comparé à il y a quelques années. 

Lien vers le commentaire

Regarder juste quelque prestas en replay pour me reconnecter avec la musique actuelle mdr.

 

J'ai bien aimé Dadju, une vraie voix. Aya Nakamura est fresh, les jeunes ont le droit d'avoir quelqu'un qui les représente et qui parle comme eux sur des sujets qui sont les leurs, cette jeunesse ne se retrouve pas dans les louane, angèle et autre clones qui ne parlent pas de leur quotidien, par contre les pantalons de ses danseuses LOL. Chiant le duo Louane et Julien doré. Amir a copié Ed Sheeran, c'est malaisant. 

 

Le reste ne m'a rien dit, j'ai même pas pris le temps de mater.

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...