Jump to content
Gypsy Life

A Star Is Born (2018)

Recommended Posts

C'est pas impossible. Aux Oscars 93, Whitney Houston avait 2 titres nominés ("Run to You" et "I Have Nothing") pour Bodyguard.

Au final, le gagnant fut "A Whole New World" pour Aladdin... un scandale quoi.

• Confused 4

En même temps I will always love you c’est une reprise et non une chanson originale ça a du jouer malheureusement 

A Star is Born est soumis dans 14 catégories :

1. Best Picture
2. Best Actress
3. Best Actor
4. Best Supporting Actor
5. Best Direction
6. Best Adaptive Screenplay
7. Best Cinematography
8. Best Production Design
9. Best Hair and Make-up
10. Best Original Song
11. Best Film Editing
12. Best Costume Design
13. Best Sound Editing
14. Best Sound Mixing

• Like 2

Il sera nommé pour les catégories son, ça parait évident. Vu le nombre de nommés pour meilleur film, c'est très très possible. 

Le fait que plusieurs chansons du film soit nominée ça peut diviser les voix comme Dreamgirls.

Sinon y a une nouvelle catégorie meilleur film populaire qui doit commencer et il me semble que y aura plus 5 mais 8 acteurs dans les nominations.

Il faut que je me renseigne des nouvelles règles. 

• Like 1

il y a 5 minutes, Maroine a dit :

Sinon y a une nouvelle catégorie meilleur film populaire qui doit commencer et il me semble que y aura plus 5 mais 8 acteurs dans les nominations.

Il faut que je me renseigne des nouvelles règles. 

Ça a été repoussé aux Oscars 2020 il me semble.

Bon pour moi le visionnage du film est encore repoussé, pneu crevé avant de partir au cinoch hier soir (pour une version V.O en plus). Ça sera samedi prochain normalement.

• Like 2
  • Haha 1

Perso 2e visionnage aujourd'hui! Plus agréable, on connaît mieux les chansons, on découvre quelques petits trucs cachés qu'on avait pas vu la première fois, je comprends mieux l'histoire, bref, je partais sceptique et pas très enthousiaste et au final j'ai bien apprécié cette 2e fois.

• Like 1

Il y a 3 heures, Phunk Spector a dit :

C'est pas impossible. Aux Oscars 93, Whitney Houston avait 2 titres nominés ("Run to You" et "I Have Nothing") pour Bodyguard.

Au final, le gagnant fut "A Whole New World" pour Aladdin... un scandale quoi.

Ce rêve Bl... A Whole New World était le plus gros tube des nommés, #1 au Hot 100. Contre IWALY il aurait largement perdu mais les reprises ne sont pas éligibles. 

Shallow a cette récompense dans la poche, je pense. Pour la chanson, mais aussi car c’est la scène la plus intense du film.

• Like 1