Aller au contenu

Julia, comme tu sais ...


Messages recommandés

Même si ça sera pas l'album du siècle ni de l'année ? j'espère qu'il va sortir en physique, d'ailleurs aucune nouvelle de #MeSuisTrompée en maxi single et vinyle ?

 

En tout cas Julia et son carré et franche blonde platine qui chante des covers sur ses réseaux sociaux je m'en fous même si ça reste mieux que des repas ou des truc de marques en mode sponsors xD

Lien vers le commentaire

Quand on voit le succès timide de la gagnante de la dernière saison, ça ne fait pas rêver ! C’est le même combat j’ai l’impression !

 

Mais tout ça reste une histoire de volonté, Farmer et Boutonnat ont le réseau ou le carnet d’adresse bien rempli si ils avaient vraiment voulu imposer leur protégée ... 

Juste l’impression que c’est juste pour passer le temps ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Maëlle n’a pas sorti son album mais Julia non plus.

 

Maelle a un point d’égalité avec Julia : deux auteur/compositeurs connus : Zazie et Calogero.

 

Par contre c’est une gagnante de The Voice, des millions de personnes l’ont soutenue toutes les semaines à The Voice jusqu’a lui apporter la victoire.

Elle est en playlist sur les radios les plus importantes ... (elle passe sur NRJ, RTL ...)

 

Le résultat ? Son titre est sorti y’a 2 mois et elle en a vendu autant que Sexto, soit quasiment aucun. :lol: (Je caricature mais c’est un peu ça)

 

Alors forcément que oui, au bout d’un moment le rouleau compresseur TF1 va réussir à la faire vendre, mais c’est vraiment timide !

Lien vers le commentaire

Le contexte the voice  est différent certes mais transposez Julia sur « toutes les machines ont un coeur » et clairement ça fonctionnerait mieux pour elle  et son timbre ... 

fallait pas aller la chercher sans quelque chose d un peu solide et adapté ...même sans la garantie de succès  , c est une question de principe et d honneur  ( moi Lolita était solide en son temps   ) donc je trouve ça un peu méprisable ... mais bref elle a eu son bac je crois .. let s go girl ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...