Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

à l’instant, MrBeno a dit :

Non la c’était pas en entier, c’était 1min30 ! 

Oups comment je zappé j'ai cru mais TF1 recommence a employer de nouveau les grands moyens pour Jen. Je serai pas surpris d'un nouveau spot tv après le confinement

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Titou33600 a dit :

Oups comment je zappé j'ai cru mais TF1 recommence a employer de nouveau les grands moyens pour Jen. Je serai pas surpris d'un nouveau spot tv après le confinement

 

Peut être pour le prochain album mais pour Nouvelle page c’est finie ;)  

Le carton de CCB est un choix des radios pas de la maison de disque le titre est sortit il y a déjà un an. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Kaïys a dit :

 

Peut être pour le prochain album mais pour Nouvelle page c’est finie ;)  

Le carton de CCB est un choix des radios pas de la maison de disque le titre est sortit il y a déjà un an. 

Un peu quand-meme CCB a été renvoyé en radio par la maison de disques au début du confinement

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, berry a dit :

C'est vraiment Jenifer qui double dans tous en scène Rosita? Car je ne reconnais pas sa voix que ce soit quand elle chante ou quand elle parle ^^

Sur Allociné c'est bien elle qui est noté pour Rosita sauf que moi aussi je ne reconnais pas du tout sa voix.

Lien vers le commentaire

Si l'on prête attention aux fins de phrase de Rosita, je trouve qu'on reconnaît un peu sa voix ;)

 

Les producteurs ont souhaité qu'elle prenne une tonalité plus aiguë que sa voix parlée alors que le koala conserve la voix de Patrick Bruel. (ce dernier en avait d'ailleurs parlé en interview)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MayaJen a dit :

Si l'on prête attention aux fins de phrase de Rosita, je trouve qu'on reconnaît un peu sa voix ;)

 

Les producteurs ont souhaité qu'elle prenne une tonalité plus aiguë que sa voix parlée alors que le koala conserve la voix de Patrick Bruel. (ce dernier en avait d'ailleurs parlé en interview)

Effectivement sur les fins de phrases ou selon la phrase on reconnait mais faut vraiment se concentrer. Ca se voit effectivement qu'elle accentue son côté aigüe.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, energy a dit :

Effectivement sur les fins de phrases ou selon la phrase on reconnait mais faut vraiment se concentrer. Ca se voit effectivement qu'elle accentue son côté aigüe.

 

 

C'est clair ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...