Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, JSB a dit :

Je danse, son meilleur single voire son meilleur titre ! :wub: Mais niveau " succès " il a été source de nombreuses critiques (retour pas convaincant, image femme fatale pas appréciée…) et n'a pas beaucoup séduit à l'époque malgré ses nombreuses diffusions radio. De plus il annonce l'album Appelle-Moi Jen, son deuxième album le moins vendu après Paradis Secret...

Euh, « Je danse » a bien marché. Il s’est vendu à 60k en digital et le clip marchait très fort sur YouTube. L’album n’a pas bien fonctionné mais le lead a eu un joli succès sans être son plus gros tube.

Il a mieux marché que « Notre Idylle ».

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Novembre a dit :

 

 

Je ne connaissais pas cette vidéo. Son attitude est chelou. On dirait qu'elle se fait chier et qu'elle en a ras le cul. 

Assez bizarre aussi sa réaction quand on lui dit Nolwenn. Comme si elle ne pouvait pas se la blairer (et sa réponse enfonce le clou).

Je n'aime pas du tout cette Jenifer, franchement. C'était quelle ère ? Lunatique ? 

C 'était pour la sortie de Jenifer  fait son live fin 2005

 

Faut dire que l'interview était lourdingue :

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Titou33600 a dit :

C 'était pour la sortie de Jenifer  fait son live fin 2005

 

Faut dire que l'interview était lourdingue :

 

 

La pauvre... Les journalistes en face sont tellement idiots avec leurs questions dont les 3/4 sont inutiles et leurs remarques à deux balles ?

N'empêche que ce qu'elle dit est intéressant, notamment sur les choix artistiques des premiers albums (vers 10min)

 

Par contre je suis choqué d'apprendre que "C'Est De L'Or" à un sous texte sexuel ! (vers la fin de l'interview)

"C'est de l'or que tu mets dans mon corps"..... Effectivement. Très sale. ?

Et moi qui pensais que c'était juste une petite chanson mignonne pour son fils...

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Titou33600 a dit :

C 'était pour la sortie de Jenifer  fait son live fin 2005

 

Faut dire que l'interview était lourdingue :

 

 

La Jenifer d'aujourd'hui est tellement différente et c'est tant mieux.

Elle est nonchalante , un peu hautaine ... et pas envie d'être là ! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Titou33600 a dit :

C 'était pour la sortie de Jenifer  fait son live fin 2005

 

Faut dire que l'interview était lourdingue :

 

 

 

 

Perso je ne la reconnais pas

 

Elle fait limite hautaine

 

Elle se tiens mal ( completment avachie) et montre clairement qu'elle se fait chier même si je suis d'accord c'est un interview avec des questions stupides

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...