Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Gomys a dit :

 

ET le matin, pendant le 6/9, y'a un magnéto où elle dit "Salut, c'est Jenifer. Moi aussi, je suis une ouin-ouin du matin" avec Comme c'est bon en fond ! 

C'est fou comment NRJ lui mange de nouveau dans la main depuis Notre Idylle. Et j'ai limite l'impression que Comme c'est bon est le single de Nouvelle Page que NRJ aura le plus diffusé.

 

Ils lui mangent dans la main parce qu'elle a le manager de Pokora Thierry Saïd, et comme ils veulent conserver Pokora (les exclus toussa) ils flattent Jenifer et son manager.

C'est aussi simple que ça.

 

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, joss a dit :

 

Ils lui mangent dans la main parce qu'elle a le manager de Pokora Thierry Saïd, et comme ils veulent conserver Pokora (les exclus toussa) ils flattent Jenifer et son manager.

C'est aussi simple que ça.

 

 

Euh non je ne crois pas. Si Jen n’intéressait personne, même avec ce manager, ils ne la diffuseraient pas. 

Elle a toujours été quand même assez soutenu par NRJ bien avant M Pokora.

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, MrBeno a dit :

Euh non je ne crois pas. Si Jen n’intéressait personne, même avec ce manager, ils ne la diffuseraient pas. 

Elle a toujours été quand même assez soutenu par NRJ bien avant M Pokora.

 

 

Ai-je dit qu’elle n’intéressait personne ?

Toujours les raccourcis...

D’autant que j’adore son dernier album, étonnant non ?

Je dis juste qu’elle profite de la place de son manager qui pèse avec Pokora. NRJ le sait.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Shiva* a dit :

?

 

 

 

 

Je ne connaissais pas cette vidéo. Son attitude est chelou. On dirait qu'elle se fait chier et qu'elle en a ras le cul. 

Assez bizarre aussi sa réaction quand on lui dit Nolwenn. Comme si elle ne pouvait pas se la blairer (et sa réponse enfonce le clou).

Je n'aime pas du tout cette Jenifer, franchement. C'était quelle ère ? Lunatique ? 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Novembre a dit :

Je ne connaissais pas cette vidéo. Son attitude est chelou. On dirait qu'elle se fait chier et qu'elle en a ras le cul. 

Assez bizarre aussi sa réaction quand on lui dit Nolwenn. Comme si elle ne pouvait pas se la blairer (et sa réponse enfonce le clou).

Je n'aime pas du tout cette Jenifer, franchement. C'était quelle ère ? Lunatique ? 

 

Le Passage je crois ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, joss a dit :

Je dis juste qu’elle profite de la place de son manager qui pèse avec Pokora. NRJ le sait.

 

Je pense que ce n'est en aucun cas l'influence de son manager qui attire les diffusions mais plutôt, s'il faut chercher une influence, celle de TF1.

 

De plus, Jenifer n'a pas attendu d'être avec sa nouvelle équipe pour être soutenue par NRJ. A l'exception de l'ère "Paradis Secret", elle a toujours été soutenue par la radio (même pendant l'ère "Ma Déclaration", j'entendais très régulièrement "Résiste" l'été sur la station...). 

 

Et "Comme C'est Bon" est CALIBRÉ pour les radios.

Jenifer est aussi très présente dans les événements organisés par la radio et passe toujours dans leurs locaux pour de la promotion : sur l'ère, elle a commencé sa promo dans la matinale de Manu dans le 6/9, a été plusieurs fois chez Cauet le soir, a été deux fois aux NRJ Music Awards, a participé à plusieurs NRJ Music Tour et participera encore à l'édition "at home" du concert multi-artistes,...

 

Donc je ne trouve pas ça "suspect" que la radio la diffuse : et, personnellement, je ne crois pas forcément à une influence de la part de son manager puisque dès qu'une chanson n'entre pas dans leur "panel de diffusions" (en orientation musicale) comme c'était le cas de "Encore Et Encore", elle n'est tout simplement pas diffusée (ou presque pas). "Comme C'est Bon" correspond juste très bien à la cible NRJ : une chanson pop très produite et très commerciale.

 

 

il y a 36 minutes, Novembre a dit :

Je ne connaissais pas cette vidéo. Son attitude est chelou. On dirait qu'elle se fait chier et qu'elle en a ras le cul. 

Assez bizarre aussi sa réaction quand on lui dit Nolwenn. Comme si elle ne pouvait pas se la blairer (et sa réponse enfonce le clou).

Je n'aime pas du tout cette Jenifer, franchement. C'était quelle ère ? Lunatique ? 

 

C'était pour l'ère "Le Passage". Je pense qu'elle n'aurait pas fait la même réponse à l'heure actuelle sur Nolwenn ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, MayaJen a dit :

 

 

 

 

 

C'était pour l'ère "Le Passage". Je pense qu'elle n'aurait pas fait la même réponse à l'heure actuelle sur Nolwenn ^^

 

 

 

Oui, je me disais aussi qu'au niveau de la coupe de cheveux ça ne faisait pas tellement lunatique et j'ai pas suivi les deux premières ères. 

Elles ne s'appréciaient pas au début ?

La remarque est assez perfide, je trouve. Alors que pour les autres artistes, elle reste vague et confirme son amitié avec Alizée. Mais bon peut-être qu'elle savait vraiment pas quoi dire sur Nolwenn. :ph34r:

 

Lien vers le commentaire

Je suis ravi de voir l'engouement récent autour de Comme c'est bon ! Finalement elle aura réussi avec cet ère à nous faire 3 tubes : Notre Idylle (qui a bénéficié d'une longue exploitation de août à novembre 2018), Les choses simples (notamment grâce à l'effet Slimane) et dernièrement Comme c'est bon (un tube retardataire (quand je vois les récents chiffres) certes " grâce " à ce triste contexte actuel). De plus je pense qu'Encore et encore a permis d'être la ballade nécessaire pour faire vendre l'album et le stabiliser. Il n'y a que On oublie le reste qui n'a pas pris. 

 

Il lui manquait justement ça : des tubes (depuis Tourner ma page). 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, COUI a dit :

Soyez indulgent avec « Je danse », il a quand même eu un joli parcours et reste pour beaucoup « le »titre cool de jenifer.

Je danse, son meilleur single voire son meilleur titre ! :wub: Mais niveau " succès " il a été source de nombreuses critiques (retour pas convaincant, image femme fatale pas appréciée…) et n'a pas beaucoup séduit à l'époque malgré ses nombreuses diffusions radio. De plus il annonce l'album Appelle-Moi Jen, son deuxième album le moins vendu après Paradis Secret...

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, Novembre a dit :

 

 

Oui, je me disais aussi qu'au niveau de la coupe de cheveux ça ne faisait pas tellement lunatique et j'ai pas suivi les deux premières ères. 

Elles ne s'appréciaient pas au début ?

La remarque est assez perfide, je trouve. Alors que pour les autres artistes, elle reste vague et confirme son amitié avec Alizée. Mais bon peut-être qu'elle savait vraiment pas quoi dire sur Nolwenn. :ph34r:

 

Bon après, on en fait ce qu'on veut de ce que je dis mais elles étaient en froid de longues années. Puis elles auraient pris le temps de discuter lors des Enfoirés il y a quelques années et ça va beaucoup mieux. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...