Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Alors je trouve que vous vous offusquez un peu pour.... rien. Elle ne fait pas absolument pas "hautaine" du tout, mais par contre elle n'est pas bonne du tout dans cette interview.

Sa réponse sur Nolwenn est... nulle. Vraiment. (je pense qu'elle avait tenté d'être drôle... ^^)

 

On sent qu'elle n'a pas forcément envie d'être sur ce plateau, mais il faut dire que rien ne semble bien intéressant dessus non plus.

 

Plus généralement, elle n'a jamais été douée pour les interviews, ça la rend parfois attendrissante, parfois gênante, parfois maladroite.

Depuis 2018, elle est plus solaire... cela rend donc ses interviews plus agréables, elle est plus souriante, rigole plus, semble plus assumée. Mais si l'on cherche peu de temps en arrière, en 2016-2017, elle était extrêmement renfermée et, même si elle semblait tout de même sympa, elle donnait des interviews moins agréables à suivre.

 

 

 

Instagram

 

Jenifer vient de dépasser les 800 000 abonnés sur Instagram !

 

image.png.8777d8e8ce1a64fd86e1d1e7ccc824e6.png

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Le 29/04/2020 à 16:56, Jérémy.J a dit :

Et la Ferrari pour Mario... ?

Non mais ça il a du le ressortir je ne sais pas combien de fois sur les plateaux tv ?

 

Elle a du sortir ca comme ça et quand elle a vu le prix d'une Ferrari elle a du prendre peur. Ca lui amputait au moins 2/10ème du moment qu'elle a gagné grâce à sa victoire à la Star Ac.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Aujourd'hui

 

20h30. NRJ Music Tour (At Home Edition), Facebook-YouTube NRJ

21h05. 300 Chœurs Spécial Années 80, France 3 - Jenifer y interprète "Comme Un Garçon" (rediffusion)

21h25. La Lettre, TV5 Monde - Jenifer y interprète "Donne-Moi Le Temps" et "On Oublie Le Reste" (rediffusion)

 

 

02 Mai

 

21h05. Mission Enfoirés, TF1 - Jenifer y interprète, avec la troupe des Enfoirés, "Hello", "Dans La Maison Vide" et "Parle Moi" (rediffusion)

23h30. Spéciale 30 ans des Enfoirés, TF1 (rediffusion)

 

 

03 Mai

 

21h05. Tous En Scène, TF1 - Jenifer double le personnage de Rosita, la mère "cochonne" (rediffusion)

 

 

04 Mai

 

21h05. Enfants De La Musique, France 4 - Jenifer y interprète "Les Choses Simples" en duo avec Slimane (rediffusion)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Marceau a dit :

 

Son titre à elle (ce qui serait cool et bizarre) ou une reprise ? ^^

 

Non non, c'est la reprise du titre d'Adèle interprété avec Nolwenn Leroy, Christophe Maé et Matt Pokora.

Sur cette interprétation, mention spéciale pour la fin avec la puissance de Nolwenn qui est suivie d'un puissant "anymore" de Jen ! ❤️ 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Manuello a dit :

 

Adèle je crois. 

 

à l’instant, MayaJen a dit :

 

Non non, c'est la reprise du titre d'Adèle interprété avec Nolwenn Leroy, Christophe Maé et Matt Pokora.

Sur cette interprétation, mention spéciale pour la fin avec la puissance de Nolwenn qui est suivie d'un puissant "anymore" de Jen ! ❤️ 

 

Ah mais oui je suis con. ?‍♂️

Je cherchais un tube qui s'appelait Hello et à part le titre de Martin Solveig et Dragonette de 2011 je trouvais pas, c'est pour ça que je trouvais bizarre qu'elle chante son propre Hello, sorti tout droit du fin fond d'un album qui n'a pas marqué tout le public des Enfoirés.. :')

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Maou a dit :

Je l'ai vécuen live ce Hello et c'était bon !!! 

 

 

Moi aussi... et sans vouloir rabaisser un tel ou un tel, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas simplement fait un duo Nolwenn/Jen.

Le jour où j'y étais, les montées vocales des deux étaient encore meilleures que sur la captation télé...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...