Aller au contenu

Jenifer - Album N°9 (fin 2022)


Messages recommandés

Je comprends plus rien, elle ne voulait pas faire une pause  ? 

J'ai l'impression qu'elle a peur de s'arrêter. C'est dommage, il faut savoir se faire oublier. Bon après être en studio ne signifie pas être présent médiatiquement. 

Désolé si ça a déjà été évoqué ( je n'ai pas l'intention de faire des redites. ) 

Lien vers le commentaire

Et surtout ce confinement qui a du rechàrger ses batteries au Max. Après au vu de l’Annee 2018-2019 qu’elle a vécue qu’elle se repose bien et nous prépare un beau bijou. Mais en général quand elle rentre en studio l’été l’album sort le noel qui suit. Faut peut être s’attendre un nouvel album d’ici la fin de l’année. A part sur Lunatique il lui a toujours fallut 6 mois pour préparer un album pop. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un nouvel album signifierait de repartir en promo et en tournée. Hors, le contexte culturel actuel est tellement incertain avec la tenue des concerts/festivals/promo TV que personne peut prédire ce qui va se passer d'ici le dernier semestre 2020.

 

Même les artistes qui ont déjà leur album prêt s'arrachent les cheveux pour trouver une date de sortie et un contexte nettement plus favorable. ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...