Aller au contenu

Kacey Musgraves - Deeper Well (15/03/24)


Messages recommandés

il y a 7 minutes, TheShow a dit :

Bon j'ai découvert le titre Rainbow hier soir grâce a la diffusion des Grammys sur CSTAR j'ai pas adhéré a ce titre du tout, je l'ai même trouvé plutôt chiant ? 

 

Tout l'album est comme ça? 

Rainbow n'est pas le titre que je retiendrais...Il y a quand même de très belles chansons écoute Slow Burn. Si tu n'adhères pas à celui-ci pas la peine d'insister je pense lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, TheShow a dit :

Bon j'ai découvert le titre Rainbow hier soir grâce a la diffusion des Grammys sur CSTAR j'ai pas adhéré a ce titre du tout, je l'ai même trouvé plutôt chiant ? 

 

Tout l'album est comme ça? 

 

Space Cowboy, un vrai chef d'oeuvre (ravi qu'il est gagné un prix pour meilleur chanson country) : l'écriture (Sunsets fade, and love does too, tu peux pas faire mieux) et les arrangements sont merveilleux.

Happy and Sad.

Butterflies.

 

Encore une fois, c'est un album, l'ensemble des chansons s'apprécie en l'écoutant. Rainbow est à la fois la chanson la plus forte, à mon goût (son premier live chez Seth Meyers, j'y reviens toujours mais elle m'avait soufflé - une déesse lol), et en même temps la moins représentative de l'album.

 

J'ai trouvé que sa performance aux Grammys était plus sur la corde, comme si elle était sur le point par moment de se faire prendre par l'émotion (elle a dit dans une itw que la chanson avait été écrite il y a quelques années et que c'était la chanson préférée de sa grand-mère, qui est décédée depuis).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, everlast a dit :

Rainbow n'est pas le titre que je retiendrais...Il y a quand même de très belles chansons écoute Slow Burn. Si tu n'adhères pas à celui-ci pas la peine d'insister je pense lol

 

Comment être insensible à Slow Burn d'ailleurs ! 

Mon titre préfèré en premiere piste et malgré tout l'album est formidable jusqu'au bout. She did that.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je l’ai découverte grâce à son album Golden Hour (qui était pour moi mon album fin2018 + celui début 2019) et je me fais ses deux premiers albums. 

Clairement moins bons que GH, mais très jolis quand même (High Time, Follow Your Arrow, Late to the Party etc.) 

 

Golden Hour est une pepite et cette fille semble être aussi douce que talentueuse. Je lui souhaite un succès monstre avec son prochain album s’il est aussi bon ?

 

 

 

?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

 

Une émission spéciale sur Amazon Prime et un album de Noël sont prévus pour vendredi prochain !

 

The Kacey Musgraves Christmas Show is a variety show featuring a number of festive favorites performed in collaboration with special guests. These include Lana Del Rey (“I’ll Be Home For Christmas”), Troye Sivan (the studio version of “Glittery”), Camila Cabello (“Rockin’ Around the Christmas Tree”), and more. Both the album and Amazon Prime special arrive on November 29.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Baynes a dit :

Cette femme est un bijou absolu 

J’adore tout ce qu’elle propose musicalement depuis Same Trailer, Different Park. Elle est vraiment à part et magique dans ses créations et je l’ecoute quasi tous les jours. 

 

Par contre, depuis qq mois, je trouve que son attitude a changé. Soit elle a pris le melon, soit elle veut en mettre plein la vue avec son nouveau corps de bimbo - bien qu’elle ait tjs été canon à mes yeux - et j’espère qu’elle aura encore sa touche avec le prochain album.

 

Hate de voir ce qu’elle propose avec son Christmas Special. Son album de Noël tourne en boucle chez moi chaque Décembre. ❤️

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Jon' changed the title to Kacey Musgraves - Deeper Well (15/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...