Aller au contenu

Kacey Musgraves - Deeper Well (15/03/24)


Messages recommandés

il y a une heure, Kellyfan a dit :

C’est le même morceau qui était sur le premier album de Noël? 

 

Oui oui, en fait ce nouvel album est une version un peu live du premier avec juste des ajouts de duos sur certains titres. Je pense que ce Christmas Show est plus intéressant visuellement, d'où le bon nombre d'interludes. Malheureusement il n'est dispo que sur Amazon Prime. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Suite à tous vos commentaires extrêmement positifs, j'ai été tentée de découvrir cette artiste et j'ai donc écouté Golden Hour.

Je dois admettre que j'ai été un peu déçue. J'ai trouvé le tout assez quelconque autant musicalement que vocalement. Je m'attendais vraiment à mieux.

Toutefois, l'écoute n'était pas désagréable pour autant et je reconnais néanmoins que l'album est plein de douceur.

Je pense tout de même le réécouter et peut être qu'il me plaira de plus en plus en fil des écoutes.

 

Je retiens néanmoins Butterfly, Rainbow et happy and sad.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • 2 mois après...
  • 7 mois après...

J'aurais aimé qu'elle prenne une direction plus pop pour son prochain album, avec ses visuelles et sa voix ça pourrait donner une très belle ère. Surtout quand on voit ce qu'elle a fait avec Troye Sivan sur Easy.

Mais étant donné qu'elle garde la même team de producteurs je pense que je vais devoir prendre mon mal en patience. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah c’est marrant parce que moi je préférerais qu’elle revienne à quelque chose de plus country. Un peu même root country à la Willie Nelson. J’aimais ça dans ses 2 premiers (mais surtout le 1er) album. Après y’avait vraiment qqch de magique avec Golden Hour. Je l’ai écouté en boucle pendant des semaines, et des semaines et j’y reviens avec grand plaisir. Mais je n’attends pas un Golden Hour 2 alors que ça donne l’impression que c’est ce qui va arriver. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

La couverture de Elle US.

elm060121wlkacey-003-logo-1620996433.jpg

 

Citation

 

She name-checks influences on the new album: Bill Withers, Daft Punk, Sade, the Eagles, and Weezer. 

 

 

elm060121fobcover-news-1620996614.jpg?resize=980:*elm060121wlkacey-001-logo-1620996317.jpg?resize=980:*

 

Citation

She tells the story of “two people who love each other so much, but they cannot make it work in the physical realm to be together, because it’s just not written in the stars for them. It almost takes the blame off the two people, which is what I like, because it could be easy in a heartbreak to be like, ‘Well, you fucked up, it’s your fault.’ ‘No, you fucked up, it’s your fault.’ And it’s like, ‘No, let’s just blame the stars. Let’s just say that we’re not meant to be.’ 

 

elm060121wlkacey-002-logo-1620996235.jpg?resize=980:*

 

J'ai trop d'attentes pour son retour, la hype est au max pour moi.

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • Jon' changed the title to Kacey Musgraves - Deeper Well (15/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...