Aller au contenu

Kacey Musgraves - Deeper Well (15/03/24)


Messages recommandés

Les arrangements (la guitare électrique vers la fin jeez). Les paroles. Le film (avec The Symone entre autres, elle connaît son public lol).

 

image.gif.64cd5bc23cb5c9dbe883997afb546e43.gif

 

Je trouve le titre très beau pour ouvrir un album. J'ai pris le box set avec toutes les merdes inutiles juste pour l'autographe mais... je vais peut être me rabattre sur la version Target avec la cover alternative plus jolie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Hâte d'entendre cet album (et voir le film qui l'accompagne). Le premier extrait qu'on a donne le ton, et ça fout les frissons.

 

Je tic juste sur la pochette : comment elle peut revenir avec un visuel aussi leché (non mais le trailer est visuellement parfait, les couleurs, les costumes, les décors, les plans, la photographie...), et choisir une photo pareil pour l'album ? Rien que la photo de l'édition Target (avec sa robe de mariée) aurait être 1000 fois meilleure ! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Le 18/08/2021 à 15:59, Jon' a dit :

 

Les rumeurs se font de plus en plus persistantes concernant la sortie du lead single, "Justified", la semaine prochaine.

 

Et le titre qui fera office de lead single, sort ce vendredi !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Perso, j'aime beaucoup la pochette. Je l'attends avec impatience ce nouvel album !!! Toute sa discographie est incroyable. pour moi, elle modernise la country avec un talent fou.

Pour le moment, le premier extrait est très sympa

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Jon' changed the title to Kacey Musgraves - Deeper Well (15/03/24)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...