Aller au contenu

Christina Aguilera - Accelerate ft. Ty Dolla $ign, 2 Chain


DimaNovik

Messages recommandés

Mon dieu, que c'est mauvais et ringard... Christina Aguilera confirme à nouveau son statut de reine de la beaufitude qu'elle se partage depuis des années avec J.Lo. Cette fille n'a definitivement aucun goût.

Une horreur visuelle et auditive.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Bon je ne fréquentais plus trop les forums ces dernières années et maintenant je me souviens pourquoi... lire autant d'horreurs en commentaires... ça donne pas envie de rester sur le net !

Je vais quand même donner mon avis car heureusement (y'a quand même un côté positif) c'est que tout le monde peut s'exprimer.

 

Perso, je trouve ce beat super accrocheur. J'adhère totalement au rythme de la chanson et il me fait bien bouger dès que j'entends les premières secondes du titre. Je n'avais pas ressenti ça sur une de ces chansons depuis Dirrty à l'époque. Un petit côté old school mais avec des sons bien modernes, le mélange est top ! La chanson est parfaite pour son retour !

 

Ensuite le clip, j'adhère totalement. Minimaliste, simple, un peu cochonne, c'est tout elle ! Il va peut-être falloir que certains révisent leurs classiques, Christina elle aime provoquer et jouer avec le côté sex dans les clips, c'est comme ça depuis ses débuts, ça changera pas de si tôt !

Je suis peut-être le seul mais je surkiffe les gros plans sur sa bouche ! A la base, je n'aime pas trop sa bouche refaite (comme tout le monde) mais justement c'est ça que j'aime avec ces gros plans, c'est qu'elle montre qu'elle sait les critiques sur son physique mais qu'à 37 ans, elle s'en fout complètement de vos jugements et assume à 200% son corps et ses imperfections ! Elle sait ce qu'elle vaut et n'a rien à prouver, elle fait juste ce qu'elle aime, comme elle est, et c'est bon à voir.

 

Hâte de découvrir les lives et l'album complet, ça promet de bonnes choses !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...