Aller au contenu

Christina Aguilera - Accelerate ft. Ty Dolla $ign, 2 Chain


DimaNovik

Messages recommandés

Non mais oui on s'en fout du plagiat de Cyrus :mdr:

 

Le clip est juste chiant et ne sert pas du tout le titre, ce qui est quand même super con pour un come back. La vidéo est clairement oubliable.

 

Le titre passe toujours aussi bien par contre. :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Grosse déception. Non mais tout ça pour ça ? Je suis péniblement allé jusqu'au bout de la vidéo...

Elle nous fait un espèce de mix dégueulasse Miley Cyrus/Kesha, et c'est tout sauf beau à voir (dommage les quelques derniers shoots qu'elle avait fait étaient prometteurs). Et alors ses lèvres...

La chanson, c'est pas ma came, j'aurais aimé quelque chose de plus pop et alors sans "rappeurs"...

Lien vers le commentaire

Bonne chanson imo. L'instru est excellente même.

 

Le titre aurait mérité bien plus qu'un simple "buzz clip".

Dommage, car elle n'a déjà pas une bonne image auprès du grand public...

 

Pour son retour, j'aurais plus vu une jolie ballade, ou un mid, à la "What About Us" de P!nk...

 

Mais bon peut être que sa stratégie fonctionnera plus.

Wait & See.

Lien vers le commentaire

On est loin du retour à la Your Body que j'avais trouvé très réussi. :mellow:

 

Je n'ai pas vraiment d'avis, la chanson est insignifiante à mes yeux et le clip très moyen. Ce qui sauve le tout c'est Christina qui dégage un charisme certain malgré le côté vulgos.

Lien vers le commentaire

500.000 vues en 5 heures.

 

5.900k dislikes :(

50.000 likes :)

 

C'est pas top les vues ? pour elle ça doit pas être si mal..

 

Les vues pour l'instant c'est pas mal pour elle. Il faut surtout voir ce que ça va donner après 24h mais en tout cas ça commence pas mal. Par contre, ça peut être bon au départ et faire de tristes chiffres au bout de quelques jours (exemple: I Don't de Mariah, détesté). Si on prend une popstar comme Xtina, Britney Spears par exemple, Make Me a fait presque 3.2M de vues en 24h.

 

Personnellement, loin d'être mon clip favori mais j'aime bien le titre.

 

HIDE IT TIL WE FEEL IT THEN WE FEEL IT TIL WE FIGHT IT YUH

98180_900.gif

Lien vers le commentaire

Les vues pour l'instant c'est pas mal pour elle. Il faut surtout voir ce que ça va donner après 24h mais en tout cas ça commence pas mal. Par contre, ça peut être bon au départ et faire de tristes chiffres au bout de quelques jours (exemple: I Don't de Mariah, détesté). Si on prend une popstar comme Xtina, Britney Spears par exemple, Make Me a fait presque 3.2M de vues en 24h.

 

Personnellement, loin d'être mon clip favori mais j'aime bien le titre.

 

HIDE IT TIL WE FEEL IT THEN WE FEEL IT TIL WE FIGHT IT YUH

98180_900.gif

 

Je pense que ça n'est en rien un indicateur.

 

Britney avec Make Me a fait 3.2 M en 24 H pour finir à 59 M

P!nk avec What About Us ( 1an après jour pour jour) a fait 850.000 en 24 H et en est à 221 M.

 

Ça peut dépendre de tellement de choses au final. J'espère que Accelerate aura un nombre de vues décent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...