Aller au contenu

Christina Aguilera - Accelerate ft. Ty Dolla $ign, 2 Chain


DimaNovik

Messages recommandés

La chanson est très sympa, quel plaisir de ne pas lentendre segosiller. Cest dans lair du temps, frais et bordélique !

Quant à la vidéo, cest con mais cest un peu la douche froide, je navais pas revu sa tête depuis des années et elle est devenu méconnaissable, cest quoi cette bouche et ce visage ? ?

Elle qui était quand même très jolie malgres ses tonnes de maquillages, maintenant quelle se maquille moins son visages ressemble à une poupée gonflable croisé avec Calimero.

Bon sur son attitude de pute, bon beh rien a signaler. Elle na toujours rien compris.

Lien vers le commentaire

Elle est serieuse la ?

Tout ce temps pour nous sortir un clip médiocre et une chanson passable. Elle aurait franchement pu s'abstenir.

Grosse déception pour ma part. Je m'attendais à quelque chose de tubesque au vu des flops qu'elle a enchainé depuis quelques années.

Lien vers le commentaire

 

Je fais simplement preuve d'empathie, c'est grave ?

Ah donc tu es en capacité de te mettre à notre place et savoir ce qu'on ressent ? Tu rigoles j'espère ?

Bref...

 

Bon sinon il reste 3 heures mais pour l'instant le clip a en 21h: 2.6M de vues

17.000 dislikes / 102,000 likes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve que la chanson est pas mal , mais le clip rend le tout nettement moins bien. C'est un clip raté, trop dans le mauvais goût, trop dans les clichés ...le clip n'apporte rien d'intéressant.

 

Reste seulement la chanson que je trouve sympa.

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je retiens les visuels en noir et blanc presque classe ou elle est sans maquillage et la chanson, pas trop mauvaise ou elle ne braille pas (même si je n'aime pas l'urbain).

Les passages qui se veulent trash, sont complètement ridicules, les gros plans sur la langue et sa grosse bouche pour bien nous faire comprendre. OK ça va...Madonna a fait ça en 1000 fois mieux avec Erotica, en repoussant ses limites et en réussissant à vraiment mettre mal à l'aise. Ici, j'ai failli exploser de rire parfois.

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai coupé en plein milieu.

Cette fille est irrécupérable et définitivement has-been. Le discours des stans qui salue le fait qu'elle se joue des critiques est assez ridicule, désolé. Dirrty était dégueulasse (donc cohérent avec le titre) et marquant à l'époque mais on a bien vu il y a presque 10 ans avec Not Myself Tonight que son délire ne passait plus donc à quoi bon persévérer ? Ça fait plus de 15 ans qu'on sait qu'elle aime le cul, on pourrait éventuellement passer à autre chose. Elle n'a rien d'autre à proposer ?

 

Je commence à croire que l'ère Back to Basics était une sorte d'incident de parcours et ça me désole.

Je note quand même qu'à défaut de véritablement me plaire, le morceau a le mérite de changer de ce qu'elle a pu proposer jusqu'ici à mes yeux.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je trouve la chanson sympa, j'aime plus particulièrement les passages avec le synthé. Le rap gère même si je le trouve un poil trop long. Pas la carrure d'un lead (à voir si c'est bien un buzz single) mais c'est une bonne mise en bouche. Curieux de voir la suite.

 

Concernant le clip, il ne me dérange pas outre mesure même si je ne pense pas que c'était le choix le plus judicieux pour un retour.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quelle déception ca doit être pour ses fans 6 ans pour une daube pareil....

 

 

Je plains vraiment ses fans. Toute cette attente pour une chanson aussi daubesque.

 

 

Et tu as évidemment le monopole des avis de fan ? Tu rigoles j'espère ?

Oui ça marche dans les 2 sens RL tu as le droit d'être satisfait de cela et dénaturés ont le droit de trouver le tout médiocre et triste.

 

Bah bien évidemment que non, les gens ont le droit de ne pas aimer le titre et/ou clip bien, je n'ai pas dit le contraire mais à voir les avis de certains, les deux que j'ai citer plus haut en l’occurrence, de la façon que c'est tourné j'ai l'impression de comprendre "c'est de la merde" "les fans sont déçus, dsl pour vous" ce genre de commentaire ou on parle -au nom des fans- bah non pas forcément certes certains n'aiment pas mais d'autres aiment aussi hein, bref :mellow:

Lien vers le commentaire

La chanson est vraiment sympa sans être transcendante.

 

Par contre le clip est à vomir. C'est d'un vulgaire, c'est gênant à regarder. Et les rappeur pourquoi on les voit pas ?

 

C'est un feat non ?

 

Et non je fais pas ma prude mais c'est pas parce que certaines on déjà fait ce genre de clip vulgaire que ça doit rentrer dans la norme à en être "normal".

 

Elle a deux enfants en plus. Les pauvres quand ils vont voir ça si c'est pas déjà fait.

 

Mais bon sinon je l'aime toujours ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...