Aller au contenu

Christina Aguilera - Accelerate ft. Ty Dolla $ign, 2 Chain


DimaNovik

Messages recommandés

Le clip est tragique.

Il y avait de l'idée, il y avait une esthétique agréable: l'alternance noire-blanc/couleur, planc large/bouche sensuelle, les passages sur le fond bleu, il y a une sobriété très agréable. Et même quelques moments sensuels : quand elle a ses doigts près de sa bouche vers la 55e seconde par exemple.

Mais non, ça n'était pas suffisant pour qu'on comprenne que c'est trop une salope qui en a rien à foutre.

 

Alors on force et là ça devient tragique. On force sur sa bouche et c'est ridicule et gamin - on a compris fuck les haters je suis une ado attardée -, et vas-y que je lèche mon verre de lait comme une grosse chienne, et t'as vu je suis cochonne avec mes paillettes sur ma langue oulalala, et que je me prends une faciale avec du sparadrap sur mes tétons parce que je suis vraiment une bitch bouuuuh.

 

Dommage car la chanson sans être exceptionnelle est un petit guilty pleasure, bordélique à souhait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je suis vraiment partagé, aussi bien sur le titre que sur le clip.

Il y a de superbes plans et de superbes images, dans l'ensemble tout va bien jusqu'à 1m50 à peu près... même si ça reste quand même le 'néant" complet. Puis le délire paillettes/miel (on va dire ça) gâche tout. Je respecte son choix "elle fait ce qu'elle veut", pas de souci.

Mais qu'on vienne pas me dire qu'il y a la moindre démarche artistique ici :mdr:

 

Au niveau son je suis assez partagé aussi car j'ai du mal à "retenir" quelque chose... ou alors les petits "ouh ouh" de la dernière minute. J'ai du mal à voir le titre devenir un tube car j'ai pas l'impression qu'il soit facile à chantonner ou autre... du coup pour un retour, je ne sais pas si c'est judicieux. A voir ce qui suivra.

Lien vers le commentaire

Pour sa défense concernant le clip je crois vraiment qu'elle a du avoir un deal avec Paper Magazine pour que le clip soit tourné en même temps que leur shoot (et peut-être en partie financé par eux?), d'où le côté low-cost. Après c'est clair que personne ne l'a obligé à être aussi try-hard.

Lien vers le commentaire

Mais elle n'a vraiment rien compris. Je veux dire la la qu'on est dans une industrie musicale totalement chamboulée ou les chanteuses n'ont plus la côte, et elle, l'air de rien elle se ramène avec un clip encore plus vulgaire que ''Not Myself Tonight'' qui a fait couler l'album.

C'est vu et revu. Ca va faire un gros flop et c'est mérité. Clip a chier j'ai pas tenue 3 minutes. La chanson je n'aime pas non plus. Quelle déception ca doit être pour ses fans 6 ans pour une daube pareil....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

WTF ? C'est quoi ce clip dégueulasse ? :lol: Moi qui pensais qu'elle avait peut-être appris de ses erreurs.

Je plains vraiment ses fans. Toute cette attente pour une chanson aussi daubesque.

 

Je préfère encore ses 2 derniers leads putassiers et de très loin. Ca avait au moins le mérite d'être un minimum accrocheur.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore le titre, c'est chaotique mais ça fonctionne totalement pour moi. Y'a des petits problèmes de rythme je trouve au niveau du synthé à certains moments mais ça passe. Et j'ai un peu de mal avec la double voix sur le dernier refrain, c'est assez agaçant. Néanmoins, si ça reste dans la mouvance actuelle, je trouve que le titre se démarque quand même.

Bon le clip, je le trouve juste inintéressant, mais en aucun choquant quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...