Aller au contenu

Christina Aguilera - Accelerate ft. Ty Dolla $ign, 2 Chain


DimaNovik

Messages recommandés

On s'en fout roylement qu'il ne se passe rien, l'image est juste hyper soignée. On a un personnage clairement défini et pensé par une team, un style travaillé, une imagerie. Après une ère aussi malaisante que Lotus on ne pouvait pas en demander plus. Elle aurait pu revenir en mode diva des 00's larguée et has been, elle revient avec une image hyper fraîche et elle se place bien dans le paysage actuel.

 

J'accroche assez au clip, après le coup de la machine à UV dans Your Body en référence à l'autobronzant sur ses jambes pendant l'enterrement d'Etta James, on a le droit aux gros plans sur ses lèvres sur qui tout le monde rage depuis 6 mois. Je me lasserais jamais du contraste entre l'artiste expérimentée et la gamine puérile qui pisse à la raie de ses haters.

 

Vraiment curieux de voir comment ce sera accueillit mais ça a déjà l'air de bien diviser, comme d'habitude.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Le problème de plagier le clip de "Do It" c'est que le clip de "Do It" était chiant et faisait cheap alors forcément... bah c'est la même chose pour la copie. Le plus ridicule reste la fin avec le sirop qui lui coule sur la gueule et sur ses faux boobs, ça tue toute volonté de revisionnage chez moi en tout cas. À la limite je préfère le clip de "Not Myself Tonight" où ca bougeait au moins un peu mais là j'ai l'impression qu'ils ont dû repasser les mêmes images en boucle (bouche ouverte-assise sur le cube-elle avec un filtre bleu/violet) pour pouvoir coller à la durée de la chanson.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les vues pour l'instant c'est pas mal pour elle. Il faut surtout voir ce que ça va donner après 24h mais en tout cas ça commence pas mal. Par contre, ça peut être bon au départ et faire de tristes chiffres au bout de quelques jours (exemple: I Don't de Mariah, détesté). Si on prend une popstar comme Xtina, Britney Spears par exemple, Make Me a fait presque 3.2M de vues en 24h.

 

Personnellement, loin d'être mon clip favori mais j'aime bien le titre.

 

HIDE IT TIL WE FEEL IT THEN WE FEEL IT TIL WE FIGHT IT YUH

98180_900.gif

 

Le clip de Make Me était une merde sans nom que même les fans n'ont pas regardé plus d'une fois tho.

 

Anyways, il y a quelques plans à sauver du clip mais c'est vrai que ce n'est pas folichon.

 

La chanson idem, ce sera peut-être un grower mais ça me fait pas plus d'effets que ça atm.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que ça n'est en rien un indicateur.

 

Britney avec Make Me a fait 3.2 M en 24 H pour finir à 59 M

P!nk avec What About Us ( 1an après jour pour jour) a fait 850.000 en 24 H et en est à 221 M.

 

Ça peut dépendre de tellement de choses au final. J'espère que Accelerate aura un nombre de vues décent.

 

Oui justement, c'est ce que j'ai dit en gros juste avant et j'ai pris Mariah en exemple :P

Mais bon, pour l'instant, presque 6 ans après son dernier "vrai clip", c'est pas mal.

 

Par contre, ça peut être bon au départ et faire de tristes chiffres au bout de quelques jours (exemple: I Don't de Mariah, détesté).

Lien vers le commentaire

Cest pas terrible, la seul chose que je retiens cest son style physiquement surprenant mais le reste cest pas une grande prise de risque. Pour un lead ça évoque pas grand chose, et je trouve personnellement que les feat chanteuses pop / rappeur ça fait un peu démodé. On en a tellement bouffé à toutes les sauces depuis que le rap sest popularisé que ça fait vraiment prendre la facilité.

Fergie a tenté un retour un peu urbain de la même manière et ça a floppé je vois difficilement pas pourquoi ça marcherait pour elle

Lien vers le commentaire

On s'en fout roylement qu'il ne se passe rien, l'image est juste hyper soignée. On a un personnage clairement défini et pensé par une team, un style travaillé, une imagerie. Après une ère aussi malaisante que Lotus on ne pouvait pas en demander plus. Elle aurait pu revenir en mode diva des 00's larguée et has been, elle revient avec une image hyper fraîche et elle se place bien dans le paysage actuel.

 

J'accroche assez au clip, après le coup de la machine à UV dans Your Body en référence à l'autobronzant sur ses jambes pendant l'enterrement d'Etta James, on a le droit aux gros plans sur ses lèvres sur qui tout le monde rage depuis 6 mois. Je me lasserais jamais du contraste entre l'artiste expérimentée et la gamine puérile qui pisse à la raie de ses haters.

 

Vraiment curieux de voir comment ce sera accueillit mais ça a déjà l'air de bien diviser, comme d'habitude.

 

?! Elle revient justement en mode larguée et has been. Son clip n'est qu'un melting pot de choses déjà faites il y a 3-4 ans et de provoc déjà vu des milliards de fois dans la pop que plus personne n'oserait sortir aujourd'hui. Elle a au contraire encore une fois 10 trains de retard. Il n'y a pas une once de fraicheur dans sa nouvelle image ce n'est que du réchauffé.

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Elle est belle :throb:.

Le clip ne me dérange absolument pas. Il y a de beaux plans, c'est esthétique et soigné !

Je reprocherai par contre le fait que ça soit un peu chiant, c'est plutôt répétitif, on a l'impression de voir plusieurs plans plusieurs fois.

Ils auraient peut-être du tourner d'autres plans (1 ou 2) plus différents de ceux-ci. On ressent le manque de budget, mais ils ont réussi à faire un truc qui colle bien à la chanson.

 

J'aime bien ! Certes c'est moins sympa qu'un clip scénarisé, ou à grand budget, et c'est pas un clip que je vais regarder 4/5 fois d'affiler, mais ça reste cool.

Le seul point faible de ce retour pour moi, LE SEUL.

 

Elle fait juste ce qu'elle a envie de faire ! Sans forcément vouloir se mesurer aux autres et vouloir avoir un train d'avance. Elle s'en fout, c'est la Chrisssstine!

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vraiment curieux de voir comment ce sera accueillit mais ça a déjà l'air de bien diviser, comme d'habitude.

Diviser c'est quand le public est partagé, là certains fans inconditionnels aiment le clip et le reste le trouve affreux.

"D'habitude" justement elle ne plait pas avec ce style de visuel et flop (Dirrty, Not Myself Tonight, Your Body), donc ce n'est pas de la division mais du rejet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est définitivement à écouter au calme (et au casque). J'ai passé la journée à l'écouter distraitement (boulot, voiture, etc.) et rien ne s'imprimait dans ma tête, mais ce soir, ça prend une toute autre dimension ! J'aime bien pour le moment et ça pourrait très bien s'intégrer dans un album du genre, je prends espoir ! Le clip est très bien. Que ce soit clip ou chanson, j'ai l'impression d'un projet artistiquement travaillé et ça ça me va très bien, après l'ère précédente catastrophique.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Diviser c'est quand le public est partagé, là certains fans inconditionnels aiment le clip et le reste le trouve affreux.

"D'habitude" justement elle ne plait pas avec ce style de visuel et flop (Dirrty, Not Myself Tonight, Your Body), donc ce n'est pas de la division mais du rejet.

Bah au vu du ratios like/dislike sur Youtube, tu te trompes je pense ^^
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Sincèrement, je ne suis pas déçu du tout par ce retour. Mais je comprends ceux qui le sont.

Je ne trouve pas le clip mauvais, il est esthétique et léché. Il a quelque chose d'actuel. Le terme de "cheap" ne lui va pas en ce sens, selon moi. En revanche, effectivement, il n'est pas classe. Je m'interroge sur l'utilité du lait et de la douche de semence masculine. Ce n'est clairement pas une vidéo faite pour être diffusée aux heures de grande écoute. Et c'est encore plus risqué après autant d'années d'absence. C'est cela que je considère comme dommage. En plus de sa bouche refaite et ratée, même si Christina apparaît pourtant jolie dans la vidéo, et plus naturelle qu'avant.

Je n'aurais pas tenu le même discours si la chanson n'avait pas été bonne. Mais heureusement, elle l'est pour moi. J'ai accroché dès ma première écoute. La production est très réussie et moderne. Un album R&B dans cette veine m'irait parfaitement.

Je suis curieux de voir la suite proposée !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...