Aller au contenu

Messages recommandés

Le 09/11/2021 à 12:56, Ahlem a dit :

LCDC a plus de 4 mois déjà, même un artiste qui a un single à succès aurait déjà sorti un nouveau titre... L'exploitation  de l'album est chaotique, une fois qu'il aura quitter le top 50, elle ne pourra plus rien espérer en terme de ventes...

 

Exactement .. J'arrive toujours pas à comprendre ce qu'ils font , c'est surréaliste ... C'est censé être des pro . L'album ne va faire que chuter

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Jérémy.J a dit :

À l'aide ce live... ?

Et le pire c'est qu'il y a de l'autotune dans le micro en plus quoi... Même le logiciel est à bout.

 

Ah ! je me posais la question, car cela faisait très "robotique"... bon, bah si même autotune lâche la rampe avec Amel... :( 

Lien vers le commentaire

Désolé si ça a été dit déjà , mais Amel sera ce soir (ou demain) puisque c'est sur deux jours à l'enregistrement d'une nouvelle émission musicale pour m6 .

 

Moi j'y vais ce soir j'espère la voir en live mais avec la chance que j'ai elle sera à l'enregistrement de demain ? . je vous tient au courant ;) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

ça a une valeur quelconque cette cérémonie des MTV EMA ? J'étais super choquée qu'elle remporte le prix. Y avait quand même Dadju et Vianney en compétition ? TRES HEUREUSE pour elle :D❤️  

 

Concernant sa presta sur Patricia Kaas, j'avais pas aimé plus que ça c'était fébrile au max pas compris pourquoi elle a chanté ça. Après y avait pas tout à jeter, son interprétation était là comme toujours elle m'a touchée, mais trop faible vocalement oui.

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Atheegl a dit :

ça a une valeur quelconque cette cérémonie des MTV EMA ?

 

Au niveau français, ce qui a été posté sur les réseaux sociaux est ce qui a été diffusé à l'écran.

 

Au niveau européen/mondial, elle a du passer quoi ... 5 secondes tout au plus (sans le discours). ?

 

C'est une récompense de plus ... mais cela ne lui rapporte aucune plus value niveau ventes.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...