Aller au contenu

Messages recommandés

En fait elle nous fait une "shy'm" j'ai l'impression.

Pour retrouver le succès elle s'allie avec de jeune talent fort en streaming... mais pas sur que le public d'amel suive et pour les jeunes fans d'imen amel c'est clairement la vieille génération ...

Lien vers le commentaire

Bon Amel est encore toute jeune (pour moi en tout cas) mais il est clair que musicalement, pour la nouvelle génération elle est associée à une époque précédente (ayant commencé tôt).

 

 

Du coup, ça confirme, à mes yeux, que sa stratégie est totalement à l'ouest.

La nouvelle génération streamera peut-être un peu pour l'autre bécasse (pas taper pas taper) mais ça n'aura pas d'apport à long terme.

 

Les plus jeunes, fan de ce genre de meuf, ne s'intéresseront pas forcément plus à Amel et son vrai public, mais surtout celui qu'elle peut reconquérir, n'en peux plus de son manque d'ambition qualitative, et donc lâche le bateau encore et toujours.

 

Dommage parce que l’album précédent, en effet, sans être sensass, repartait dans le bon sens ... 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Moi j'adore, elle est courte mais elle fait tellement du bien au moral. Les deux voix sont jolies ( Y'en a qui se sont arrêté à LA chanson ou Imen Es hurle du coup la meuf est insipide blablabla ) J'en suis sur qu'elle est hyper simple comme fille.

 

La mélodie je la kiff et la prod oui elle fait penser à du Gims mais moi ça me va ?

 

N'oublions pas que c'est pour renouer avec le succès et que des fois Amel à le droit de se faire plaisir et s'amuser ?

En tout cas elles ont un sourire éclatant ?

 

J'espère un clip pour ce titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve certains d'entre vous HYPOCRITES envers sa musique.

 

N'a t elle pas sorti de grand et beaux titres dans son dernier album ? Si

 

A t elle le droit de se permettre un titre plus commercial pour être plus mise en avant ? Oui

 

Et pourquoi pas ? À lire certains elle a fait un titre merdique 

 

Vous êtes très durs vraiment

  • Like 4
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire

Mais grave ! Moi ça me fait plaisir de la voir avec ce smile, y a qu'à voir les stories avec imen franchement elles se sont bien trouvées, et Imen a une vraie histoire. Certes elle fait des sons plutôt commerciaux mais c'est une fille simple qui ressemble beaucoup à Amel dans sa façon d'être.

 

Toutes deux viennent de banlieue, avec leurs rêves elles se sont battue, toutes deux ont eu des histoires difficiles et toutes deux sont mariées et heureuses alors contente qu'elles chantent la liberté et la joie ensemble pour une fois qu'on a un duo de gonzesses ahahah c'est cooool ça change ! ?

 

J'espère un clip aussi.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Si le but de ce featuring était de toucher un public plus large et plus jeune dont celui d'Imen, je crois qu'elles se sont vautrées si j'en crois les avis que l'ai pu lire sur Twitter... Tous négatifs ou presque. Pourtant le titre se hisse déjà 3eme du top iTunes et 17eme au classement général en moins de 24h, ce qui est assez paradoxal vis à vis des commentaires que j'ai pu voir... A voir sur le long terme et avec la promo qui arrive si ça se maintient...

Lien vers le commentaire

A l'inverse on a le droit de ne pas apprécier et trouver ce son naze :blink:. Je ne connais rien de cette Imen, première fois que j'entend un titre d'elle entier donc aucun à priori, et je déteste sa voix immensément. Je juge la musique, les voix et uniquement ça.

 

Chacun son ressenti face à une voix, je ne connais rien du tout de cette fille et elle peut-être la plus grosse miskina de la vie que si je n'aime pas une voix ça 'influera en rien sur mon avis. Et surtout c'est totalement subjectif le ressenti face à une voix, celle d'Amel me parle et elle ne parlera pas à d'autre. Et donc Imen peut plaire à certains, et pas à d'autre that's life.

 

Et on est pas forcément dur, on est juste lassé et exigeant car lorsque tu aimes et apprécie une artiste (ou quiconque d'ailleurs), tu as envie du meilleur pour elle.

La discographie d'Amel quoiqu'on en dise n'est pas à la hauteur de son talent.

Alors évidemment qu'il y a eu de très beaux moments dans cette dernière (je ne dirai pas le contraire), que le dernier album repartait dans le bon sens mais sur les 3 derniers opus il m'est totalement impossible de trouver qu'ils la mettent en valeur. Ca n'est que mon avis perso, mais avoir une telle voix, un tel potentiel de transmission d'émotion et avoir une telle flemme artistique m'attriste.

 

Et on peut se faire plaisir avec des titres légers bien sûr, bon nombre d'artiste se font ces petits moments, mais on peut le faire bien. Léger n'est pas synonyme de non qualitatif ... Puis on va pas lui sortir cette excuse à chaque album depuis pas mal d'années maintenant ...

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je connaissais pas cette Imen et je vois pas ce que vous avez contre elle. Je trouve qu'elle a un joli timbre sur cette chanson et qui se marie bien avec celui d'Amel.

Après écoute, je sais que ce ne sera pas mon titre préféré d'Amel et pas sûr que ça fonctionne (il manque quelque chose de "marquant" dans la chanson) mais c'est frais et dans l'air du temps. Par contre, je trouve le titre très court et la construction un peu bizarre.

 

Je trouve son retour précipité également et le fait de revenir en duo ne m'enchante guère sur le principe mais peu avoir ses avantages. A voir.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est vraiment dommage, le titre était attendu, ça montrait un intérêt pour Amel, mais maintenant il y a une grosse déception parce que les gens voulaient un titre pour pleurer, un Confessions Nocturnes 2... Mais bon, ces gens qui veulent pleurer n'ont qu'à écouter toutes les chansons tristes qu'Amel a dans ses albums ? et je pense que ce single pourra très bien marcher auprès d'un autre public. 

Personnellement je suis pas trop tube d'été donc je vais pas écouter des masses, c'est pas catastrophique mais bof pour moi. On sait très bien que c'est stratégique de toute façon 

Lien vers le commentaire

Le titre n'est pas mauvais, loin de là. C'est entrainant, très commercial. Je trouve cependant qu'Imen ES porte d'avantage le titre. La voix d'Amel n'est pas mise en valeur sur ce son et c'est dommage !

Puis, si elle veut un vrai tube, il aurait fallu s'allier à une artiste qui cartonne d'avantage. J'aime beaucoup l'univers d'Imen ES et son dernier album, mais elle ne fonctionne pas dans les charts. Ce n'est pas avec cette collab qu'elle fera une belle transition streaming.

Lien vers le commentaire

Moi qui l'avait trouvé "chou" sur son dernier album, surtout le lead "Si on te demande" était magnifique, commercial tout en sonnant très juste, là je suis moins emballé... On ne retrouve pas sa patte, ça fait très opportuniste et adolescent... Je crois moyennement à un succès. J'aurais préféré une réédition avec quelques inédits pour laisser une chance à cet album qui est clairement son meilleur...

 

Dans un genre plus urbain je preferais "La fete"...

 

Pour le reste, cette nana a quand même réussi à nous sortir de très bons albums de Pop-Rnb avec bien trop souvent des exploitations foireuses... Le second album est peut-être son album le plus urbain mais l'exploitation était tellement merdique... Pareil pour "La ou je vais", le premier single était bien choisi mais qu'on m'explique la suite de l'exploitation "Cette idée-la", "L'amour Bole Chudiyan"...

 

Et que dire de "Instinct" qui est quand même une énorme merde et qui s'éloignait de ce qu'elle faisait précédemment.  Cela qui montre quand même à quel point, la nana ne sait pas capitaliser son exposition médiatique (à l'époque Danse avec les stars). Elle nous refait le coup ici...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Arnoraja a dit :

A l'inverse on a le droit de ne pas apprécier et trouver ce son naze :blink:. Je ne connais rien de cette Imen, première fois que j'entend un titre d'elle entier donc aucun à priori, et je déteste sa voix immensément. Je juge la musique, les voix et uniquement ça.

 

Chacun son ressenti face à une voix, je ne connais rien du tout de cette fille et elle peut-être la plus grosse miskina de la vie que si je n'aime pas une voix ça 'influera en rien sur mon avis. Et surtout c'est totalement subjectif le ressenti face à une voix, celle d'Amel me parle et elle ne parlera pas à d'autre. Et donc Imen peut plaire à certains, et pas à d'autre that's life.

 

Et on est pas forcément dur, on est juste lassé et exigeant car lorsque tu aimes et apprécie une artiste (ou quiconque d'ailleurs), tu as envie du meilleur pour elle.

La discographie d'Amel quoiqu'on en dise n'est pas à la hauteur de son talent.

Alors évidemment qu'il y a eu de très beaux moments dans cette dernière (je ne dirai pas le contraire), que le dernier album repartait dans le bon sens mais sur les 3 derniers opus il m'est totalement impossible de trouver qu'ils la mettent en valeur. Ca n'est que mon avis perso, mais avoir une telle voix, un tel potentiel de transmission d'émotion et avoir une telle flemme artistique m'attriste.

 

Et on peut se faire plaisir avec des titres légers bien sûr, bon nombre d'artiste se font ces petits moments, mais on peut le faire bien. Léger n'est pas synonyme de non qualitatif ... Puis on va pas lui sortir cette excuse à chaque album depuis pas mal d'années maintenant ...

 

 

Vous avez le droit de ne pas apprécier LA MUSIQUE en question.

 

Je ne sais plus qui mais je vise ceux qui critique Amel et lui dise qu'ils attendent toujours les sons qualitatifs à croire qu'elles ne sort que des sons faciles.

 

Par contre je tiens à souligner que tous les sons qualitatifs ou non sont à fin commerciaux. Je lis souvent "son commercial" tous le sont. La qualité les différencie. 

 

Après au niveau de la réception du public, la majorité est déçue et je suis d'accord car on s'attendait tous à un son bas mood RNB car elles sont fortes sur ce style de son rnb qui commence à revenir à la mode et je tiens à dire qu'Imen Es me rappelle beaucoup Amel à ses débuts avec son "1ère fois" pour ceux qui ne la connaissent pas écoutez vous apprécierez. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mobali a dit :

 

Vous avez le droit de ne pas apprécier LA MUSIQUE en question.

 

Je ne sais plus qui mais je vise ceux qui critique Amel et lui dise qu'ils attendent toujours les sons qualitatifs à croire qu'elles ne sort que des sons faciles.

 

Par contre je tiens à souligner que tous les sons qualitatifs ou non sont à fin commerciaux. Je lis souvent "son commercial" tous le sont. La qualité les différencie. 

 

Après au niveau de la réception du public, la majorité est déçue et je suis d'accord car on s'attendait tous à un son bas mood RNB car elles sont fortes sur ce style de son rnb qui commence à revenir à la mode et je tiens à dire qu'Imen Es me rappelle beaucoup Amel à ses débuts avec son "1ère fois" pour ceux qui ne la connaissent pas écoutez vous apprécierez. 

 

Exactement à titre perso le commercial ne me gêne pas le moins du monde, mais tant qu'il est fait avec un minimum de qualité, ça n'est en effet, pas du tout antinomique.

 

Bon de toute façon, je jugerai plus sur un album entier, c'est ça l'important. Comme je disais précédemment le dernier avait de bons moments qui donnait un peu espoir.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...