Aller au contenu

Messages recommandés

à l’instant, Kelli Giddish a dit :

Elle a tout de même la team de Slimane/Vitaa et Jordana qui cartonnent en ce moment… Donc ça donne de l'espoir pour son projet. Mais ce duo est un choix étrange. 

 

 

C'est clairement un choix stratégique, un feat avec l'artiste mainstream du moment, ils annoncent deja le titre en radio (ils ont du raquer comme pour Jordana), j'espere que ca n'annonce pas la couleur de l'album et que c'est vraiment pour preparer le terrain avant son lead qui d'après les mots de sa nouvelle équipe est "une grande chanson"

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Décidément c'est les mêmes rythmes que ce qui passe à la radio mais bon même pas peur quand je vois que Demain n'a pas hérité des meilleurs titres en guise de singles ( même si je les aimes ) l'album est une merveille, ça sera pareil pour la nouvelle ère :)?

 

Puis pour une fois que c'est un featuring de deux femmes ça fait plaisir ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas emballé par ces extraits mais comme dit Dalito ça doit être un choix stratégique. Ils vont sûrement essayer d'en faire le tube de l'été, donner plus de visibilité à Amel avant de revenir à la rentrée avec son lead et l'album. En tout cas niveau promo ça s'annonce bien, et j'attends vendredi

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, MayaJen a dit :

 

L'extrait fait aussi penser que la musique en elle-même est très proche de l'univers de VersuS. (selon moi)


VersuS, c'est quand même pour plus de la moitié des chansons mélancoliques.

Entre "Hasta la vista" et "Le temps" ou "Ne me laisse pas", l'univers est large...

 

il y a 27 minutes, Dalito a dit :

Du coup elle n'est plus du tout chez Mercury ?

 

Y'a rien qui permet de dire ça à ce stade, il me semble.

T'as vu une mention d'autre label quelque part ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuliaRoberts a dit :


VersuS, c'est quand même plus de la moitié des chansons mélancoliques.

Entre "Hasta la vista" et "Le temps" ou "Ne me laisse pas", l'univers est large...

 

 

Y'a rien qui permet de dire ça à ce stade, il me semble.

T'as vu une mention d'autre label quelque part ?

 

Non rien vu de spécial, on sait juste quelle a une nouvelle équipe de management, après je sais pas si Vitaa a un label ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dalito a dit :

 

Non rien vu de spécial, on sait juste quelle a une nouvelle équipe de management, après je sais pas si Vitaa a un label ? 


Indifference Prod produit et manage mais ils gèrent le marketing et la distribution avec les labels de majors.

VersuS a été sorti via Mercury par exemple (puis depuis ils ont basculé sur Island Def Jam, autre label d'Universal).

Camélia Jordana, elle, est chez Play Two (label de Warner avec TF1 Musique qui a des parts).

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

C'est frais ce featuring féminin, c'est sûr que ça sonne plus Vitaa qu'Amel mais hônnetement si ça peut l'aider un peu avant son 7eme projet je dis oui ! Vitaa et Renaud Rebillaud du coup ont bossé dessus. Leurs deux voix à Amel et Imen se marient hyper bien, l'extrait complet (story de said + extrait en post public) s'enchaîne et c'est très sympa pour l'été. Graphisme dans l'ère du temps, promo carrée, entrée en radio dans la foulée, potentiellement beaucoup de streams, je valide au moins pour le lancement de son retour ! Y a même un teaser sur Youtube ahahhaha on avait pas eu tout ça depuis longtemps

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...