Aller au contenu

Messages recommandés

C'est vrai que ceux qui organisent ces émission depuis je ne sais combien d'années sont tellement CONS rholalala

Sincèrement il y a un moment ou il faut arrêter de s'acharner sur les gens qui veulent continuer de VIVRE ( donc prendre des risques )

Je me fais incendier ( que par des fans de Amel bizarrement O_o  surtout toi y compris ) parce que je m'y suis inscrite et j'ai eu la fausse bonne idée de crier ma joie de faire un concert au contexte inédit ( ou plutot un divertissement TV ) sur ... tadammm TWITTER #MalheurQuEstCeQueJAiPasFaitLa

 

Si ils ont pu finalement accueillir du public finalement , c'est parce que d'une ça va quand même mieux au niveau de l'épidémie , on est quand même en phase 2 hein. Bercy est immense donc il y a de quoi respecter des mesures strictes ( masque , gel et plusieurs sièges d'écarts entre chaque spectateurs )

Je peux comprendre que ça fasse peur pour ses artistes préférés ( moi aussi j'ai peur que les gens s'acharnent aux sorties pour avoir des photos avec ) mais laissez les gens qui respectent les rêgles vivre un truc qui est désormais possible.

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Powerwolf a dit :

C'est vrai que ceux qui organisent ces émission depuis je ne sais combien d'années sont tellement CONS rholalala

Sincèrement il y a un moment ou il faut arrêter de s'acharner les gens qui veulent continuer de VIVRE ( donc prendre des risques )

Je me fais incendier ( que par des fans de Amel bizarrement O_o  surtout toi y compris ) parce que je m'y suis inscrite et j'ai eu la fausse bonne idée de crier ma joie de faire un concert au contexte inédit ( ou plutot un divertissement TV ) sur ... tadammm TWITTER #MalheurQuEstCeQueJAiPasFaitLa

 

Si ils ont pu finalement accueillir du public finalement , c'est parce que d'une ça va quand même mieux au niveau de l'épidémie , on est quand même en phase 2 hein. Bercy est immense donc il y a de quoi respecter des mesures strictes ( masque , gel et plusieurs sièges d'écarts entre chaque spectateurs )

Je peux comprendre que ça fasse peur pour ses artistes préférés ( moi aussi j'ai peur que les gens s'acharnent aux sorties pour avoir des photos avec ) mais laissez les gens qui respectent les rêgles vivre un truc qui est désormais possible.

 

 

 

Hey mais que ce soit toi, Pierre, Paul, Micheline ou Jacques c'est la même chose j'ai mon avis sur vous tous qui allez vous précipiter sur le premier tournage venu autorisé, et je pense avoir le droit de l'exprimer - il me semble non ? Après si toi et toutes les personnes qui ont l'air de si mal vivre cette période sans concert sont prêts à prendre des risques et à vivre un concert à moitié (parce que pas sûre que le délire soit agréable derrière un masque MDR), bah c'est vous et votre conscience en fait j'attends même de justification j'en ai strictement rien à faire de vos raisons, je trouve ça ridicule de pas pouvoir attendre que la situation s'améliore au moins jusque septembre - non c'est si horrible que ça d'attendre ? 


A l'heure où on nous tambourine le crâne avec des histoire de distanciations, de gestes barrières et de rassemblements à dix maximum, toi et tes comparses en manque de concerts vous allez prendre le risque de vous contaminer les uns les autres et bien faites mdr. Je préfère être une rabat-joie avec une vie monotone encore quelques semaines et ça me pose aucun problème, la santé avant toute chose. Bref flemme de débattre ici tu fais ta vie je m'en bats les reins

 

Lien vers le commentaire

Tu t'en bas les reins mais tu te fais un main plaisir de débarquer de façon hautaine que " haaan les gens qui s'inscrivent à une émission désormais autorisée non mais les débiels quoi han " faut savoir ^^ Faire genre que toi t'es mieux que tout le monde. C'est un peu à cause de tes tweet et ton message ici finissant par la pique " #CoronaBonsoir "

Donc bon...

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Powerwolf a dit :

Tu t'en bas les reins mais tu te fais un main plaisir de débarquer de façon hautaine que " haaan les gens qui s'inscrivent à une émission désormais autorisée non mais les débiels quoi han " faut savoir ^^ Faire genre que toi t'es mieux que tout le monde. C'est un peu à cause de tes tweet et ton message ici finissant par la pique " #CoronaBonsoir "

Donc bon...


e parlais de manière générale, le public à nouveau autorisé en plateau alors qu'on nous dit d'éviter de se rassembler a plus de dix, le virus est toujours présent, donc mon #coronaBonsoir était tout à fait approprié .  Et oui oui des "débiles" j'aurais ptr pas été si loin mais ça résume assez bien mon propos oui. Si y a des gens en manque de concert qui veulent prendre des risques pour eux même et pour les autres grand bien leur fasse mais je ne le comprends pas ça me dépasse, c'est très loin pour moi cette façon d'être et de penser. je trouve ça ridicule par les temps qui courent . Et par ailleurs, je sais même pas trop pourquoi tu t'es sentie la seule visée mdr et t'as ressenti le besoin de te justifier stop alors que je ne t'ai rien demandé -. Anyway débat clos j'ai rien à dire de plus sur tout ça chacun sa vie et ses choix !

Hâte de voir la diffusion c'est tout ce qui m'importe .

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marley a dit :

du coup j'imagine que c'est pas trop le moment de demander où on peut s'inscrire pour y assister..

 

tenor.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Révéler le contenu masqué

jrigole

 

HAHAHAHAHAH excellent, bah du coup c'est l'agence Cassandra aha

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Mais enfin, ce faux débat :lol: ce sera pas un concert "normal", les règles seront appliquées et le public sera réduit. Que ceux qui veulent y aller, s'amusent. Il n'y a pas plus de risques que d'aller au supermarché ;)

 

Sinon, j'écoute "Jusqu'au bout" tous les jours :lol: je suis faible, j'aime beaucoup au final.

  • Like 4
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, raego826 a dit :

 

Pourrais-tu être un peu plus précis ? Bosses-tu avec sa team pour dire ça ?


Hein ?

Non mais moi je posais une question ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, JuliaRoberts a dit :

Encore une fois si c’était si simple, tout le monde le ferait.

Pascal Nègre en parle dans son livre. Je vous scannerai le passage si ça vous intéresse. 


Alors voilà ce que dit Pascal Nègre sur la question des radios dans son livre :

 

B8A6A3E5-5FAF-44A4-B37D-A5F9DAD605DA.jpeg.d24361d5db5e05f029e02afccbcfe1fd.jpeg
A9C3017F-A2B1-4678-97C9-B9F042F45C4F.jpeg.f246c612db405ff37d1dcc91c25a8b08.jpeg

 


Je n'ai pas retrouvé dans le bouquin mais suis persuadée de l'avoir lu ou entendu dire que s'il avait suffi de payer les radios, cela aurait rendu son métier hyper simple quand il était à tête de la major la plus puissante du monde.

 

De plus, je pense tout simplement que l'industrie du disque n'a plus les moyens de filer des enveloppes sèches, sans retombées certaines.

 

Je crois plus à des deals du genre achats de spots de pubs ou "je te file un partenariat avec un gros artiste si tu m'en diffuses un autre", comme expliqué ici :

 

E112CC64-3AE1-4C8F-A365-CBFA6DE6C235.thumb.jpeg.509e55f55f0a7b3eb578a823562f0760.jpeg
source

 

Et sans perdre de vue que si un titre ne passe pas les tests auditeurs, il vire quoi qu'il arrive.

  • Like 1
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Marley a dit :

du coup j'imagine que c'est pas trop le moment de demander où on peut s'inscrire pour y assister..

 

tenor.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Masquer le contenu

jrigole

 

 

Il y a l'agence Cassandra mais il y a la salle qui proposait des places pour Vendredi soir ( j'imagine pour passer en direct ) et c'est finalement ce jour là que je vais :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, JuliaRoberts a dit :


Alors voilà ce que dit Pascal Nègre sur la question des radios dans son livre :

 

B8A6A3E5-5FAF-44A4-B37D-A5F9DAD605DA.jpeg.d24361d5db5e05f029e02afccbcfe1fd.jpeg
A9C3017F-A2B1-4678-97C9-B9F042F45C4F.jpeg.f246c612db405ff37d1dcc91c25a8b08.jpeg

 


Je n'ai pas retrouvé dans le bouquin mais suis persuadée de l'avoir lu ou entendu dire que s'il avait suffi de payer les radios, cela aurait rendu son métier hyper simple quand il était à tête de la major la plus puissante du monde.

 

De plus, je pense tout simplement que l'industrie du disque n'a plus les moyens de filer des enveloppes sèches, sans retombées certaines.

 

Je crois plus à des deals du genre achats de spots de pubs ou "je te file un partenariat avec un gros artiste si tu m'en diffuses un autre", comme expliqué ici :

 

E112CC64-3AE1-4C8F-A365-CBFA6DE6C235.thumb.jpeg.509e55f55f0a7b3eb578a823562f0760.jpeg
source

 

Et sans perdre de vue que si un titre ne passe pas les tests auditeurs, il vire quoi qu'il arrive.

Merci pour ce partage ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je reviens une petite seconde sur Imen ES car je ne crois pas qu'elle ait un topic à elle ici. Voici les covers dont je vous parlais, simplement pour vous montrer qu'elle ne fait pas que de la soupe commerciale ahah :

 

 

 

 

Sa voix est vraiment sublime, elle est très très douée et j'espère qu'un jour elle sortira des titres dans ces veines là, ça lui va comme un gant ! D'ailleurs j'aurais adoré un duo avec Amel dans cet esprit .. Bref je ferme la parenthèse ahah pardon et j'espère que ça intéressera certains d'entres vous :) 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai découvert Imen ES sur le titre Mayday. J'aime beaucoup sa voix. Son album est loin d'être mauvais. Ca se veut effectivement dans le temps, plutôt urbain/rnb avec les touches commerciales pour lui donner sa chance mais je lui trouve une vraie et belle identité propre. Je lui souhaite de réussir à se faire une petite place dans l'industrie un jour. Elle a une vraie voix, j'aime beaucoup ! :)

 

(Fin du HS me concernant aussi.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...