Aller au contenu

Messages recommandés

Le 12/06/2020 à 08:30, Marley a dit :

c'est quand même sans grand intérêt, je l'ai écouté une fois, je pense réécouter une deuxième fois et ça s'arrêtera là ?

 

bon...

 

1bfbb449dd7a6f618c3ba1cad2d8e049.gif

 

Une dizaine d'écoute plus tard, elles m'ont eu. Je suis vraiment faible avec elle :unsure:

 

Révélation

retiens l'été quand il s'arrête
i'ai le coeur à la fête
vivante jusqu'au bout,

au bout des dwaaaaaaaa

 

source.gif

 

 

  • Like 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire

Elle n'a jamais fait de playback même quand sa voix était dans de mauvais états notamment au début de la promo pour SOTD...

 

J'ai encore du mal avec la chanson mais j'aime bien son énergie et elle a l'air de s'éclater sur le son c'est cool...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ahlem a dit :

Elle n'a jamais fait de playback même quand sa voix était dans de mauvais états notamment au début de la promo pour SOTD...

 

J'ai encore du mal avec la chanson mais j'aime bien son énergie et elle a l'air de s'éclater sur le son c'est cool...

Oui voila pourquoi je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant, mais de toute manière ok il y avait le PBO avec les choeurs de Vitaa et peut etre le refrain est resté dans la bande son mais y avait leur voix vraiment, et Imen a une voix incroyable, la meme que sur disque cette fille c'est une pépite vocalement.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé ce que Atheelg a posté sur twitter et effectivement c'est pas du playback , y'a juste les choeurs des refrains qui ont été laissé mais y'a des petit détails de voix apr ci par là qui montrent qu'elles chantent en live :)

 

J'aime pas Dadju mais sur twitter y'en a plein qui disaient que c'était du playback quand il a chanté son bobo au coeur alors que c'était bien du live. Critiquer pour critiquer , y'avait que ça sur twitter , ils n'ont fait que lyncher l'émission parce que pas de public mais faux public virtuel , alors que pardon mais ça paraissait moins mort qu'avec un vrai public mort du début à la fin xD

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Amel était sur RFM avec Pascal Nègre à 18h. J'ai pris des petites notes si ça vous intéresse ahah par contre tout au sujet de The Voice me parait moins important, je l'ai du coup pas intégré :
 

A propos de son retour et de Jusqu'au Bout : 
 

Choix d'un duo avec une des révélations françaises de l’année, Imen ES
Elle lui a fait penser a elle dans ses débuts, sa fougue, sa voix tout ça très naturelle
Plaisir incroyable à faire ce titre, la chanson est géniale, elle respire la joie blabla

Chanson fin de confinement ? C'est un peu ça même si pas l'idée de départ, mais c'est vrai on respire on est libre etc
Elle avait pas envie de mélancolie pour maintenant, mais il y a de belle chansons mélancoliques sur l’album ?

Elles sont deja prêtes pour plusieurs et d'autres encore en préparation.
La toute suite elle est dans la joie, elle avait envie de bonheur, d'avoir le plaisir de retrouver les gens, de danser, etc


A propos du confinement/tournée :
 

Le confinement ? Merveilleux en tant que maman et épouse
Privilège pour elle qui a une vie de troubadour
Elle a annulé ses dates de concerts et elle le vit pas très bien car elle laisse une équipe de 18 personnes comme ça à l’arrache

Elle a espéré pouvoir repartir sur les routes rapidement… pas plus de détails sur tout ça.

A propos des combats du moments : 

Mee too ou BLM : les deux bien sur. Il faut du courage, de l'énergie et du temps et il faut etre debout pour toutes les bonnes causes
Elle trouve ca triste que ca soit partout dans le monde, le monde entier s’est senti obligé de faire front, de faire face

Racisme, mysogynie, sexisme, on se sent tous un peu seuls face à ces situations dégueues
Il faut des gens couillus qui disent stop et eux meme embarquent des gens qui osent pas le faire.
Les gens ont été heureux de pouvoir le faire avec les “chefs de meutes”


Femme ou hommes cest quoi le plus dur dans son metier ? Les hommes ont le pouvoir sur le papier. Y a qu’une finaliste ce soir et elle espére qu’elle a été choisie pour son talent et non car cest une femme. Y a encore du boulot, elle dit qu’elle a 3 manager hommes, et que Quand les hommes débattent, on va dire d'eux qu'ils ont du caractere des convictions
Et quand cest une femme elle est reloue, elle a limite pas la meme légitimité.

Elle se bat contre ça, elle aimerait qu’on la respecte tout autant en tant que productrice et co-productrice de ses albums et tournées

Aimer, etre aimé ou s’aimer ?

S’aimer, car on peut pas prétendre aimer les uns ou reussir à se faire aimer, si on s’aime pas ou se connait pas soit meme

Ton backgrounf familial te définit au départ : quand on te met tot des batons dans les roues, tu pars avec un handicap
Et quand on est avec des parents dythirambiques ou trop trop dans le compliments on arrive pas à se mettre en question

La chance, le talent ou le travail ? Les trois : le travail indispensable, la chance, les rdv de la vie, il suffit d’un rien (beau et cruel à la fois) le talent, la petite poussiere d’etoile sur le berceau, “c’est dieu qui donne”. Les rencontres, savoir saisir et provoquer la chance.
 

Optimiste ou pessimiste ? 
 

Moi j’suis une drama queen, la melancolie, la tristesse ça me fait pas peur, ça rend vivante
La vie cest pas les bisounours, cest ce qui permet d’apprecier le bonheur a sa juste valeur
Toujours la peche souriante, donc du coup vraie gémeau limite bipolaire AHHAAHAH

Conscience de ce qui se passe vraiment dans le monde, le pire et les sentiments des uns et des autres peuvent etre différents. Une battante, conscience de ce qui se passe, a nous de faire du positif dans nos vies. Trop consciente de la réalité des choses pour etre une optimiste, c'est pas pck on donne du bien qu’on va etre qq de bon fondamentalement
La vie est une bataille, lancement ma philo et conclusion : 

Jusqu'au bout ?  Chanson festive, Hymne à la femme d’aujourd’hui, en mode on lache rien, On se laisse pas malmener on se fait respecter avec nos convictions. 

Message d’espoir, envie de reussir, de s’affirmer et voila

Désolée pour ce roman, j'espère que ça intéressera certains ahah


 

 


1

  • Thanks 8
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, _496190 a dit :

Vous êtes sourds ? Évidemment que c’est pas du playback 


Si quelqu’un ose croire qu’il n’y avait pas de bande derrière et que Imen chantait vraiment, il est sourd ????

 

Le micros étaient ouverts par contre et Amel chantait par dessus. Imen se contentait de bouger les lèvres ... et mal en plus ?

 

Ce n’est ni du live ni du playback. On appelle ça du PBO. La bande derrière et les micros ouverts.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Atheegl a dit :

Oui voila pourquoi je ne vois pas pourquoi ça commencerait maintenant, mais de toute manière ok il y avait le PBO avec les choeurs de Vitaa et peut etre le refrain est resté dans la bande son mais y avait leur voix vraiment, et Imen a une voix incroyable, la meme que sur disque cette fille c'est une pépite vocalement.

 


Je t’invite à écouter sa première prestation télé à touche pas à mon poste il y a quelques mois en live. Mes oreilles avaient saignées.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, YouKnowMe a dit :


Je t’invite à écouter sa première prestation télé à touche pas à mon poste il y a quelques mois en live. Mes oreilles avaient saignées.

J'irai voir ça ahah, et moi je t'invite à regarder ses nombreux cover sur youtube et plus récemment le live chez Cauet avec amel dispo en story de Mikl je sais pas quoi d'nrj

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Hamlet a dit :

Ce soir elle chante ? 

Je ne crois pas, ça ferait beaucoup hier soir, ce soir, ... j'en ai pas entendu parler en tout cas, de la venue d'imen. Il va y avoir une promo c'est sur mais pas de performance en chanson je pense

  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...