Aller au contenu

Messages recommandés

Le 16/06/2020 à 22:13, Hamlet a dit :


Hein ?

Non mais moi je posais une question ^^

 

Je ne pense pas que ce soit rentable pour son équipe de payer pour des diffusions radio.

Elle a juste la meilleure équipe de management qui puisse exister actuellement, ils lui ont fait un single calibré pour les radios.

D'ailleurs, le titre "Demain", Slimane l'a écrit pour qu’il puisse passer en radio et ça a fonctionné. Il faut croire qu'ils savent ce qui peut plaire ou non aux radios .

Elle a pu chanter "La fête" dans un prime de DALS, sans sa nouvelle équipe, je ne pense pas qu'elle l'aurait fait.

Il n'est pas exclu qu'il puisse exister des arrangements du fait qu'ils managent aussi les têtes d'affiche NRJ, Vitaa Slimane, Dadju, Gims etc...

Lien vers le commentaire
Le 17/06/2020 à 13:34, Atheegl a dit :

Je reviens une petite seconde sur Imen ES car je ne crois pas qu'elle ait un topic à elle ici. Voici les covers dont je vous parlais, simplement pour vous montrer qu'elle ne fait pas que de la soupe commerciale ahah :

 

 

 

 

Sa voix est vraiment sublime, elle est très très douée et j'espère qu'un jour elle sortira des titres dans ces veines là, ça lui va comme un gant ! D'ailleurs j'aurais adoré un duo avec Amel dans cet esprit .. Bref je ferme la parenthèse ahah pardon et j'espère que ça intéressera certains d'entres vous :) 

 

C'est pas un blog...

Lien vers le commentaire

Je découvre par hasard son nouveau single et j’apprécie beaucoup !! 

Elle n’est pas très mise en avant sur AppleMusic (et je ne connaissais pas Imen), mais ce titre est joliment produit - vocalement aussi, même si (sacrilège pour vous j’imagine) j’ai eu du mal à distinguer les deux artistes. 

 

Ça fait longtemps que je n’accrochais pas à un titre d’Amel, c’est très frais, une belle surprise. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ElWeon a dit :

Je découvre par hasard son nouveau single et j’apprécie beaucoup !! 

Elle n’est pas très mise en avant sur AppleMusic (et je ne connaissais pas Imen), mais ce titre est joliment produit - vocalement aussi, même si (sacrilège pour vous j’imagine) j’ai eu du mal à distinguer les deux artistes. 

 

Ça fait longtemps que je n’accrochais pas à un titre d’Amel, c’est très frais, une belle surprise. ?

C'est vrai que leurs deux voix se marient bien, à tel point qu'on a du mal à les distinguer par moment. Par contre la voix d'Imen Es se rapproche assez de celle d'Amel, il y a aussi cette brisure (je ne sais pas vraiment si ça dit ahah) dans la sienne donc finalement c'est assez logique.

Lien vers le commentaire

Ça a sûrement été dit mais j’en rajoute une couche : sa carrière est frustrante et déprimante. Le pire, c’est qu’elle n’est jamais totalement à côté de la plaque. À voir les pépite sur « Un jour d’été », « À 20 ans » ou « Demain ». J’aurais aimé qu’elle fasse un bel album de la première piste à la dernière, car en 6 albums, ça n’a jamais été le cas. Mais là... comment dire...

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Kelli Giddish a dit :

J'avoue que ça devient moins atroce au fil des écoutes. Amel est vraiment superbe.

Un clip est-il prévu ? Si yes ça sera en studio je suppose.

 

Oui le clip se tourne aujourd'hui d'après les posts Instagram de la team d'Amel et Imen !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...