Aller au contenu

Messages recommandés

Le 04/10/2019 à 17:48, Marley a dit :

L'ancien ne la suivait pas ? (je connais vraiment rien de son entourage)

On le voyait pas sur les promos ou alors très peu je sais pas. En tout cas il était dans l'ombre ça c'est sûr. Hâte de voir la suite, ça ne peut être que bénéfique et positif ces changements ! Vocalement très en forme à ChâteauBernard de ce que j'ai vu, allez voir sur twitter :) Hâte des dates belges ce week-end :D 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

 

L'intru du refrain est CANON. L'instrument (un banjo, sitar... ?) en live est plus identifiable et marqué que la version studio je trouve et ça bonifie le titre :throb:

Je viens de capter du coup qu'un album moins produit avec des productions plus acoustiques lui ferait du bien.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Hamlet a dit :

 

L'intru du refrain est CANON. L'instrument (un banjo, sitar... ?) en live est plus identifiable et marqué que la version studio je trouve et ça bonifie le titre :throb:

Je viens de capter du coup qu'un album moins produit avec des productions plus acoustiques lui ferait du bien.

 

L'enchaînement de DMQTE et Demain est canon oui en live les gens sont grave avec elle à chaque fois ! Pour l'instru je sais pas trop je pense que c'est produit quand même et ensuite diffusée mais je sais pas exactement. Sur scène y a Philippe à la basse et à la guitare, JB à la batterie et Khalil à la direction artistique et au clavier ... 

Lien vers le commentaire

Troooop contente qu'elle foule à nouveau le parquet de DALS ? !  Avec Cricri et sur un jive à 3 ! Ca va être fouuuuuu ! Regardez-les se retrouver ?

 

https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/dals-amel-bent-dansera-avec-linda-hardy-et-christophe-licata-23189073.html

https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/dals-quand-amel-bent-et-linda-hardy-font-kiffer-christophe-licata-19672692.html

 

https://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/dals-avec-amel-bent-linda-hardy-est-en-mode-tigresse-77612962.html

 

Clairement ça risque d'être pépite ! Reste à savoir si elle va chanter ou non quelque chose en guise de promo ou si ils vont se contenter de dire qu'un album est disponible ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il y a trois chanteurs (Amel Bent, Lenni-Kim et Loic Nottet) avec une actualité musicale, soit ils chantent tous les 3 soit il n'y en a aucun qui chante…. Si déjà ils peuvent faire une petite promo sur leurs projets respectifs, c'est déjà bien!

PS:  Loic Nottet sera en concert à la salle Pleyel le 25 octobre avec l'avant-première de son nouvel album, qui n'est pas encore sorti.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Petit Prince a dit :

Ils n'ont déjà pas le temps de caser tous les candidats et danseurs avec toutes les coupures pub jusqu'à minuit minimum. Alors, autant dire que caser de la promo sur ce prime précis n'a strictement aucun intérêt.

Donc selon toi il y aura absolument aucune promo sur ces artistes invités ? Cela dit ça reste à voir, pck Jen avait performé notre idylle l'an passé il me semble .. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Atheegl a dit :

Cela dit ça reste à voir, pck Jen avait performé notre idylle l'an passé il me semble .. 

 

Mais les artistes invités chantent lorsque le nombre de candidats (encore en course) est plus réduit et/ou où ils sont généralement les seuls invités. ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, QLF a dit :

Je suis déçu qu'elle ne compte pas forcément sortir de nouveau single issu de l'album Demain. Je lui en veux de ne pas avoir clippé "La fête". Il y avait vraiment quelque chose à tenter avec ce titre...

 

D'autant que le bout de vidéo qu'ils avaient fait pour illustrer le titre aurait parfaitement pu servir de clip, et ce à moindre coût. Y'avait clairement (et il y a peut-être encore) une carte à jouer avec ce morceau !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...