Aller au contenu

The Golden Sales Of Kylie Minogue | Ere "Golden" page 2.


Messages recommandés

Si les échos au sujet du concert de dimanche (concert à Hyde Park) et de la tournée sont bons (sans compter la vidéo de A Lifetime To Repair et une supposée réédition de l'album -à confirmer-), il y a moyen pour que l'album remonte encore voire revienne dans le top 100.

Lien vers le commentaire

-Les échos du concert seront bons. Ben suis sûre c'est vraiment son point fort et les Anglais ne l'ont jamais descendue.

-Pour le nouveau single, j'ai pas l'impression que ça marche bien pour A Lifetime To Repair, un clip je ne pense pas que ça change quoique ce soit (Golden tube manqué) 

-Une réédition est prévue ? Tu as vu ça ou? 

Lien vers le commentaire

Pour A Lifetime To Repair: la chanson serait dans le top 40 des diffusions radios (33ème si j'ai lu les forums de Buzzjack et Ukmix). C'est un petit signe encourageant.

 

Pour la supposée réédition (j'insiste bien sur le terme supposée): cette info a circulé sur certains forums (dont PopJustice et SayHey). Mais comme il n'y a aucune information venant de la part de BMG, on en reste au stade de la rumeur. ^^

 

 

Edit: dernier élément qui maintiendra Kylie sous le feu des projecteurs => la collaboration avec Sigala (normalement, la chanson doit paraître sur le premier album de ce dernier).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...