Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Invictus a dit :

Désolé du double post. Denitsa dansera apparemment avec Clément Rémiens. Le retour des privilèges pour Madame Denitsa qui se retrouve avec le candidat qui a le plus de chances d'avoir les votes : https://www.programme-tv.net/news/evenement/danse-avec-les-stars-9/211599-exclu-danse-avec-les-stars-9-decouvrez-avec-qui-denitsa-ikonomova-va-danser/

Et voilà ! La seule danseuse dont j’ai envie de filer des tartes tellement je ne la supporte pas ainsi que le farotisme à son egard a encore le candidat le plus apte aux votes pour la victoire deja que le casting n’est pas terrible ...je serais limite ravie que l’emission se termine ils nous prennent vraiment pour des pigeons .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est marrant tous les ans la même rengaine "mais euuuh y'a pas de starrrrr" ...

 

Perso je ne regarde en RIEN DALS pour des stars ou semi-célébrités.

 

J'adore le concept, la danse et voir des personnes progresser alors qu'elles ne sont pas toutes issues du monde de la danse, et pour certaines les voir transmettre des beaux moments via un talent déjà là sur ce plan.

 

D'autant plus que pas besoin d'être une grosse célébrité pour être attachante (j'ai des souvenirs de personnalités que je ne connaissais ni d’Ève ni d’Adam et de les avoir appréciées sur DALS).

 

A la limite ce qui est le plus important pour moi ce sont les danseurs de talent (Fauve revient, bonne nouvelle) et pour certains très attachant aussi (comme Christophe Liccata ❤️ ).

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Cool. Je ne sais pas si elle parle le français mais j'espère qu'elle prend des cours, au moins. Elle a 2 mois pour se perfectionner, en tout cas. J'espère aussi qu'une partie du casting sera fausse et qu'il y aura une ou deux surprises. Déjà, rien qu'avec Pamela Anderson, Lio, et Iris Mittenaere, on a le meilleur casting, toutes saisons confondues, ptdr. :lol:

 

Curieux de voir la gueule finale du casting. Et ce serait bien qu'il y ai un chanteur ou une chanteuse du moment, même s'il ou elle n'est pas très connu/connue (quelqu'un encore en activité, je veux dire :giggle:).

Lien vers le commentaire

Et ça y est , ça repart !! Bien avant que la saison commence on a sur ce forum la même rengaine : "Denitsa est favorisée et patati"  ...ras- le- bol !!!! On le sait : elle a   gagné 3 fois et c'est bien là le problème ( plus que ses partenaires ) car ces 3 victoires en  rendent certains  aigris et  jaloux mais à ce point c' est ridicule !!! Ridicule parce- que de une : en quoi elle était favorisée l'an dernier d'avoir Sinclair comme partenaire ?? De deux : en quoi serait-elle spécialement favorisé cette année d'être avec Clément Remiens  , un acteur inconnu pour ceux qui ne regardent pas DNA, au physique moyen ,  dont , en plus , on ne sait pas même pas comment il danse ? Invictus pourquoi dis- tu qu'il a le plus de chances d'avoir les votes ? Peut-être que ce sera lui le boulet de la saison. C'est  Fauve qui  a comme partenaire le beau gosse qui va danser torse nu , mais là par contre vous ne dites qu'elle est favorisée , c'est drôle ! . Je n'ai aucune envie de recommencer ces discussions qui tournent en rond ,je n'ai aucune envie non plus de ne plus venir sur ce forum et en particulier sur le sujet consacré à dals  mais ça serait bien qu'on puisse éviter de lire les mêmes rengaines à chaque saison ,surtout quand elles ne sont pas justifiées . Mélesto et autres j'ai bien compris que vous détestiez Denitsa , mais si on pouvait éviter la mauvaise foi et le dédain  (  " Madame Denitsa " ) ça serait pas mal , parce que là pour moi c'est clairement  le cas . En plus si c'était envers une personne hautaine ou conne mais là c'est envers quelqu'un de sympa et qui n'a jamais fanfaronné sur ses victoires  et qui se met rarement en avant . Voilà c'est dit .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas non plus envie de repartir sur des discussions et des débats à n'en plus finir mais dire que Clément a un physique moyen c'est une blague :mdr: Le mec est jeune, beau et a tout pour appeler aux votes. Tout comme Rayane ou Laurent. Donc dire qu'on ne la favorise pas c'est fort de café :mdr: Surtout quand une Katrina va sûrement à nouveau se retrouver avec un partenaire plus que moyen. Mais le cas Denitsa c'est comme ça. Y a ceux qui voient qu'on la favorise et qui en ont marre et ceux que ça ne dérange pas.

 

Moi j'admet clairement que ce traitement de faveur me casse les pieds. Elle est là depuis la saison 3 et elle n'a eu que 2 mauvais candidats en 6 saisons (je fais abstraction de la 9ème ne connaissant pas le niveau de Clément) donc facile de dire qu'on lui a donné Sinclair alors qu'elle a enchaîné Rayane, Loic et Laurent qui étaient déjà bons de base. Alors que ce n'est pas le cas des autres et ça personne ne dira le contraire. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Christian Millette n'a jamais fait de finale aussi pourtant il est là depuis longtemps, parfois on se demande comment ils font les casting danseurs/star, je présume que les danseurs n'ont pas trop leur mot à dire. 

De toute façon cette émission n'est plus crédible, après je préfère voir de belles danses que des grosses stars (qui font ça plus pour leur image et le fric). 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Raindrops a dit :

Christian Millette n'a jamais fait de finale aussi pourtant il est là depuis longtemps, parfois on se demande comment ils font les casting danseurs/star, je présume que les danseurs n'ont pas trop leur mot à dire. 

De toute façon cette émission n'est plus crédible, après je préfère voir de belles danses que des grosses stars (qui font ça plus pour leur image et le fric). 

Ça fait un moment que cette émission n’est plus crédible ...

Quant à Christian vaut mieux ne pas t’etonner qu’il n’ai fait aucune finale au vu de la façon dont ça fonctionne .

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Invictus a dit :

J'ai pas non plus envie de repartir sur des discussions et des débats à n'en plus finir mais dire que Clément a un physique moyen c'est une blague :mdr: Le mec est jeune, beau et a tout pour appeler aux votes. Tout comme Rayane ou Laurent. Donc dire qu'on ne la favorise pas c'est fort de café :mdr: Surtout quand une Katrina va sûrement à nouveau se retrouver avec un partenaire plus que moyen. Mais le cas Denitsa c'est comme ça. Y a ceux qui voient qu'on la favorise et qui en ont marre et ceux que ça ne dérange pas.

 

Moi j'admet clairement que ce traitement de faveur me casse les pieds. Elle est là depuis la saison 3 et elle n'a eu que 2 mauvais candidats en 6 saisons (je fais abstraction de la 9ème ne connaissant pas le niveau de Clément) donc facile de dire qu'on lui a donné Sinclair alors qu'elle a enchaîné Rayane, Loic et Laurent qui étaient déjà bons de base. Alors que ce n'est pas le cas des autres et ça personne ne dira le contraire. 

Rien à ajouter! si ce n’est d’ailleurs que sa victoire (pour moi) avec Laurent n’etait même pas méritée juste mon opinion .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 30/07/2018 à 22:34, Red Lipstick a dit :

En espérant qu'ils ont pas signés avec elle juste pour deux primes comme avec Ophélie Winter... 

je pense pas

 

d'ailleurs je ne comprends pas TF1 qui avait mis autant d'argent sur la table pour Winter

elle était complétement has been et le public n'a même pas suivi

 

pamela est beaucoup plus connue (présence avec Julien Doré, hype autour de son engagement écolo, elle devient appréciée par les branchés...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...