Aller au contenu

Danse Avec Les Stars - Saison 8 - Finale Mercredi 13 Décembre à 21h


Invictus

Messages recommandés

Iris ils sont capables de la garder pour la fin :mdr: D'ailleurs avec toutes les interviews qu'elle donne pour Ninja Warrior, personne ne lui a posé la question pour DALS je crois. 

 

J'avais vu une photo de Maxime en sa compagnie où il demandait si c'était sa nouvelle partenaire. Je pense que c'est en effet + ou - officiel qu'elle participe.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Red Lipstick a dit :

 

D'ailleurs il va danser avec un mec apparemment vu les dernières déclarations de lui et de TF1 par la suite. 

 

J'ai lu ça. Mais apparemment il aurait fait une blague sur le fait que TF1 n'a pas voulu (ils ont aussi précisé qu'il n'avait jamais émis le souhait de danser avec un homme) et ils l'ont contacté et il a finalement refusé, gardant donc sa partenaire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Invictus a dit :

 

J'ai lu ça. Mais apparemment il aurait fait une blague sur le fait que TF1 n'a pas voulu (ils ont aussi précisé qu'il n'avait jamais émis le souhait de danser avec un homme) et ils l'ont contacté et il a finalement refusé, gardant donc sa partenaire. 

 

C'est complètement con, pour une fois qu'on aurait pu avoir un couple d'homme, tout ça pour le buzz... M'enfin je connais même pas cet humoriste donc peu importe. 

Lien vers le commentaire

C'est quand même compliqué pour toute l'émission un seul couple d'hommes, les autres couples pourraient faire des portés et eux non. En plus il y a une épreuve meilleur porté... Bof ce serait pas terrible je trouve il vaut mieux qu'ils le fassent hors compétition comme ils avaient fait avec Baptiste Giabiconi et Maxime voire pour la soirée switch

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Invictus a dit :

Une comédienne qui a joué dans Tamara (1 et 2) aux côtés de Rayane Bensetti, du coup je pense qu'elle est plus connue par une cible plus jeune (et accessoirement le public de Rayane).

Et accessoirement le Rayane va tout faire pour demander à ses fans de voter pour cette fille...c’est courru d’avance.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...