Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Pour les deux-trois personnes sur ce forum qui s’intéressent à ce qu'elle fait musicalement:

 

- D'après ses dires l'album sera nettement supérieur à tout ce qu'elle a fait auparavant, elle a trouvé son propre style musical.

- Elle a fait une trentaine de chansons depuis le début de l'année, principalement en studio à Los Angeles et à Londres.

- Elle avait signé avec Capitol pour seulement deux albums, elle est en négociation actuellement pour savoir si elle continue avec eux.

 

 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ses ventes n'étaient pas si catastrophiques... Sur Spotify, elle a quand même deux titres à 2M de streams et un qui y arrive aussi tout doucement à 2M avec cet album, pour une provenant de France, c'est plus qu'honorable! 

 

Alors oui, comparé au premier album, c'est la douche froide, mais si elle se stabilise à ça, elle n'a pas de souci à se faire. D'ailleurs, si ce n'est pas eux, ça sera une autre maison de disque. En streaming c'est pas mal! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Cette fille est bourrée de talent, mais elle l'exploite mal. Elle se cherche encore beaucoup tant musicalement que humainement mais c'est pardonnable, elle est jeune. Quand je suis allée la voir en concert pour son deuxième album, elle avait tout réarrangé, il y avait de la guitare électrique, de la batterie, certaines chansons étaient limite rock..   Ce style lui allait à ravir, je sens le feu sous la glace chez cette fille.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Le 12/11/2018 à 15:53, mimie21 a dit :

Cette fille est bourrée de talent, mais elle l'exploite mal. Elle se cherche encore beaucoup tant musicalement que humainement mais c'est pardonnable, elle est jeune. Quand je suis allée la voir en concert pour son deuxième album, elle avait tout réarrangé, il y avait de la guitare électrique, de la batterie, certaines chansons étaient limite rock..   Ce style lui allait à ravir, je sens le feu sous la glace chez cette fille.

En tout cas, je lui ai trouvé beaucoup plus d'aisance sur scène que par rapport à la première fois.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...