Aller au contenu

Marina Kaye ○••• Explicit ◦◦◦● 20/10/2017


Messages recommandés

Elle l'avait bien dit en effet que le titre était différent et pas du tout représentatif de l'album. Aussi elle a également dit qu'il ne ressemblait ni a Fearless et ni a Explicit. Pour ma part j'adopte il est déjà sur mon tél même pour 10 secondes. J'ai si hâte d'avoir cette bombe. Quoiqu'elle fasse il y aura des adeptes et d'autres qui vont détester, chacun est libre d'écouter l'artiste qu'il souhaite. Moi j'ai du mal avec d'autres musiques et bah je laisse et écoute pas lol. Même envers ses fans je pense que certains n'aimeront pas, mais elle l'avait bien dit : ce sera a double tranchant!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bunnylove a dit :

C'est toujours difficile de se faire une opinion avec un si petit extrait. Est-ce un couplet ? Refrain ? On verra bien demain. 


Evidemment, quelques secondes ne suffisent pas. C'est juste que je m'attendais pas à ça c'est tout. On verra bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le single est dispo!

 

Aux premières écoutes, Twisted est surprenant loin des leads précédents des deux dernières opus. J'aime beaucoup le refrain qui pour le coup - elle n'a pas menti - est mélodieux. Et je pense que le clip va être très beau. On a une Marina beaucoup plus mature, j'aime!

 

Sachant que c'est l'ovni, je me demande à quoi va ressembler l'ambiance de cet album. Très hypé pour le coup.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...