Aller au contenu

P!nk - Beautiful Trauma (13/10/2017)


Messages recommandés

Je n'étais pas prêt pour le live de For Now.

Ça fait une semaine que je stanne sur cette chanson, c'est un single plus qu'évident pour moi.

Je lui trouve même plusieurs similitudes avec Love On The Brain de Rihanna.

 

Je veux qu'elle le performe aux prochains Grammy Awards, voilà. :ninja:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est vraiment une chanteuse de malade. Je l'adore! !! Elle a quand même bien su mener sa barque.

J'ai vu que tous ses albums étaient dispo en vinyl sauf I'm Not Dead et Funhouse. C'est prévu ?

 

Après les trois premiers albums sortis en LP colorés ce mois ci, il y aura les trois suivants qui sortiront en avril 2018 (ce sera une réédition pour The Truth About Love car il est déjà dispo celui là).

Lien vers le commentaire

Je n'étais pas prêt pour le live de For Now.

Ça fait une semaine que je stanne sur cette chanson, c'est un single plus qu'évident pour moi.

Je lui trouve même plusieurs similitudes avec Love On The Brain de Rihanna.

 

Je veux qu'elle le performe aux prochains Grammy Awards, voilà. :ninja:

 

On est tellement d'accord! Je crois que c'est ma piste préférée de l'album et je lui trouve également des similitudes avec Love On The Brain

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Globalement pour la vidéo sur le feud avec Xtina ça donne ça :

 

"Nous étions jeunes et nous débutions dans ce métier. J'ai un caractère fort et elle aussi. Mais nous sommes très différentes, j'ai tendance à m'énerver physiquement, elle règle ses désaccords de manière verbale. Elle a tenté de m'envoyer un coup de poing dans une boîte de nuit. C'était trop drôle. Je me suis vraiment demandée ce qui se passait. J'ai préféré rigoler."

Elle déclare que la maturité et le fait qu'elles soient devenues mères toutes les 2 les ont changé.

Elle raconte que depuis qu'elles se sont revues l'année dernière à The Voice elles sont réconciliées. Qu'elle trouve que Christina est très cool et talentueuse.

Et qu'on peut s'attendre, à pourquoi pas, une collaboration sur le prochain album de Xtina.

Paris Hilton était obsédée par P!nk depuis qu'elle s'est moquée d'elle dans Stupid Girls. Encore une fois, elles se sont vu dans une boite de nuit et Paris a dit à P!nk en gros "je ne suis pas idiote je joue l'idiote".

Elle complimente Kelly Clarkson et le fait que Since U Been Gone était fait pour elle.

Après le reste, j'ai pas trop saisi son truc avec Kim Kardashian. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après le reste, j'ai pas trop saisi son truc avec Kim Kardashian. ^^

 

Ca remonte à l'an dernier quand Kardashian avait posté ça :

 

4586A41400000578-0-image-m-7_15085700504

 

"Quand t'es genre "J'ai rien à me mettre" LOL"

 

Bette Midler s'était foutu de sa gueule sur Twitter en disant, je cite, "Kim Kardashian a tweeté un selfie "nu" aujourd'hui. Si Kim veut nous montrer une partie d'elle que l'on a jamais vu, il va falloir qu'elle avale la caméra". :lol:

 

31F9218E00000578-0-Moved_on_Kim_wrote_th

 

Puis échange de tweets entre Kardachiasse et Midler :

 

4586A40C00000578-0-image-a-5_15085700154

 

"Hey, je sais que l'heure d'aller de te coucher est déjà passée mais si t'es toujours debout et que tu lis ceci, envoies des photos de toi à poil"

 

4586A41A00000578-0-image-a-6_15085700289

 

"Elle veut que je lui envoie mes photos à poil. Je les lui enverrai mais la lumière est mauvaise là tout de suite depuis qu'elle m'a envoyé cette pique" :mdr:

Et elle avait fini par le faire en appelant aux dons :

 

320C575500000578-0-image-a-65_1457581242

 

P!nk avait réagi à l'époque en tweetant ceci :

 

4586A40800000578-0-image-a-4_15085700030

 

En gros, elle félicitait toutes les femmes qui utilisaient leur matière grise et leur talent en ajoutant que ça ne leur rapporterait pas forcément plus d'attention que si elles utilisaient leur corps, le sexe, les nichons et leur cul mais qu'elles n'ont pas besoin de ce genre "d'attention".

Bref un gros shade envoyé aux Kardachiasse du monde entier.

 

C'est là-dessus que l'auditrice a voulu revenir.

Sans vouloir rentrer dans la polémique, P!nk a simplement répondu que "si tu t'en prends à Bette Midler, attends-toi à avoir de mes nouvelles".

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...