Aller au contenu

Messages recommandés

Jessie J... 

 

C’est con parce qu’elle a quelque chose, cette fille. Elle a une bonne voix et du coffre, mais aucune direction artistique. On ne sait pas ou elle va... pop, rnb, balades, elle a l air completement perdue. 

 

Ses chansons sont parfois presque « catchy », mais il y a toujours un truc qui fait que c est pas la folie...

 

je retiens de sa disco Domino, Daydreaming, Sexy Lady et Strip. C’est sympa, mais pas des coups de coeur non plus.

 

 

Lien vers le commentaire

Pas d'accord. J'ai beaucoup aimé R.O.S.E et c'était sûr que ce projet n'allait pas fédérer le GP et décevoir ses fans consommateurs de pop pure et efficace. Tant pis ! ça fait partie du jeu, un artiste doit avant tout se faire plaisir et produire une musique qui lui ressemble et qui lui correspond, et si quelques fans ne veulent pas suivre l'artiste dans son délire, libre à eux.

 

Elle avait clairement l'envie et le besoin de se livrer dans un album comme celui-ci, plus organique, moins produit, plus introspectif. On voit bien sur scène à quel point écrire et chanter cet album lui a fait du bien.

 

Après ça reste mon avis et je dénigre pas ceux qui ne sont pas d'accord, tous les avis doivent coexister. Mais R.O.S.E. n'est ni ennuyant ni raté pour moi. (Think About That, Four Letter Word, Oh Lord, Glory, I Believe in Love :throb:) Et l'album de noël n'est rien d'autre qu'un petit cadeau, il n'est même pas promu.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Son album de Noël est bien, mais je le trouve beaucoup trop classique. Même si je pense que c'était le but du projet.

 

Je suis une fan d'albums de Noël et j'en ai écouté beaucoup. Celui-la contentera le plus grand monde en fond musical, mais il a pas beaucoup d'intérêt à être écouté seul.

Il y a des albums de Noël beaucoup plus intéressants et mieux produits, notamment au niveau des choeurs, harmonies et production vocale (ceux de Mariah Carey bien sûr, mais aussi Ariana Grande, Christina Aguilera, Destiny's Child, Boys II Men et j'en passe). Dommage que son projet ait été décidé et enregistré à la va vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

JESSIE-J_4142134604594773244.jpg?1556082

 

L'info semble être passée inaperçue et c'est dommage : Jessie J sera en concert le 8 juillet à Paris, au Trianon ! Ce matin avait lieu la pré-vente et demain à 10h ouvre la mise en vente générale. Tarif : 34 euros.

 

Le 11/10/2017 à 15:17, Mal Efique a dit :

Je vous assure que si elle passe à Paris en concert, j'irai la voir.

 

Chose dite, chose faite. J'ai déjà pris ma place ! J'ai super hâte ! ❤️

  • Like 5
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

T'as tellement de la chance! Moi Paris ce jour là c'est impossible mais je ne désespère pas de la voir un jour. 

 

D'ailleurs demain sort le titre Brave qu'elle a teasé dans sa story dernièrement, qui est un titre de Don Diablo avec elle en feat. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis dégouté, je serai pas en France, vraiment vous savez même pas. Je m'étais promis de prendre le billet à la minute où elle ouvre une billeterie pour un concert ici et je peux même pas. Elle avait pas le droit de me faire ça ?

 

1438439975-tmmdoqcw.jpg

 

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Put*** ça y est, j'ai vu Jessie J en live ce soir au Trianon à Paris. 1h30 de pur bonheur ! ❤️

 

C'est bien simple : sur scène, il n'y a qu'elle et 3 musiciens. Pas de choristes, tout au plus quelques chœurs déjà enregistrés. Aucun artifice. Juste la voix de Jessie - identique à la version studio, sa présence, son charisme et son immense talent qui suffisent amplement !

Elle a retourné la salle, déjà très en forme ; l'ambiance était dingue ! Elle a nous fait rire, nous a beaucoup parlé et a été interactive avec le public. Et que dire de ses petites impros... Divines !

 

Jessie J est vraiment douée pour ce qu'elle sait faire de mieux : utiliser son don. 

 

PS : elle a chanté Not My Ex. Autant dire que je suis béni pour le reste de l'année.

 

 


1562623184-20190708-210339-1.jpg

1562623184-20190708-211838-1.jpg
 

 

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...