Aller au contenu

Messages recommandés

C’est tellement fade et revu... J’avais beaucoup d’espoir après son dernier projet que je trouvais génial, je déchante sévère.

 

J’espère que l’album aura une teinte plus soul et surtout plus de subtilités parce qu’elle en est largement capable. 

Lien vers le commentaire

Après faut pas oublier qu'elle sort d'une ère qui a floppé fortement. À la lecture des producteurs avec qui elle a bossé pour ce nouvel album et en imaginant que sa maison de disque ne lui a pas laissé carte blanche (après justement ce flop) il ne faut pas s'attendre à un album aussi personnel et proche de ses envies que R.O.S.E. Je ne doute pas que l'album comprendra quelques titres intéressants, mais en tout cas avec ce premier single, il est clair que c'est pour la """ré-introduire""". 

 

J'ai tendance à croire les artistes quand ils disent que c'est "la meilleure musique qu'ils n'aient jamais faite" quand ils parlent de leur futur album (elle l'a dit sur Insta), mais elle a tendance à un peu sur-exagérer les choses, et puis surtout après un album aussi parfait que R.O.S.E, j'ai de gros doutes. Je pense qu'on aura de la pop made in Jessie J. Après je crois que elle aussi a envie de retrouver un peu le succès. Elle a réellement vu l'ère R.O.S.E comme une opportunité intimiste et croit en ce retour pour retrouver un peu de sa superbe (je ne sais pas si j'y crois mais bon).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pas très convaincu par I Want Love malheureusement... J'aime toujours autant sa voix mais je trouve juste le titre chiant en fait, les refrains ne sont pas catchy pour moi et la chanson ne décolle pas.

On est très loin de R.O.S.E. que j'avais adoré avec ce titre très pop. Mais elle reste l'une de mes préférées donc j'écouterai tout ce qu'elle sortira.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...