Aller au contenu

Björk - Utopia, le 24/11.


Messages recommandés

C’est vrai que je commence à m’intéresser à ses albums post "Volta" et ça me plaît un peu moins, malgré que c’est original. Je préfère vraiment la période 1993-2007 où j’accroche vraiment. Je ne connais pas assez "Vulnicura" pour me prononcer. Pour "Biophilia" et "Utopia" comme un peu "Medulla", c’est intéressant mais vite lassant comme les titres supérieurs à 5 min. Mais je suis d’accord avec toi @MONO.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

J'ai pas aimé Utopia. Situation délicate pour moi qui ai tendance à rembarrer les relous qui nous sortent du "ue elle enregistre des pets depuis 2001 gnagna un retour pop etc etc"

Vulnicura est un de ses meilleurs albums. Il n'y a de ce fait pas de souci à se faire sur sa capacité à sortir des trucs grandioses. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle peut aussi combiner l'expérimental avec quelques titres "un peu" plus accessibles. A mon avis, elle conservera cet univers avec ce prochain album, mais je ne serais pas contre 2/3 petits bop (façon Björk, évidemment) pour contrebalancer le coté très organique de ses derniers travaux. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
il y a 40 minutes, Phunk Spector a dit :

Björk vient officiellement d'annoncer son nouvel album via The Guardian.

 

Intitulé Fossora, l'album est attendu pour cet automne.

 

 3406.jpg?width=1300&quality=45&fit=max&d

J’aime bien cette image (peut-être la pochette ?). D’après ce que j’ai compris, ce nouvel album s’inspire de la dance-pop des années 90, de la techno et de l’opéra tandis que certaines chansons rendent hommage à sa mère décédée en 2018 d’une longue maladie. J’ai à la fois par rapport à la dance-pop mais je reste du dubitatif par rapport à l’opéra. Hâte de découvrir le lead de notre islandaise préférée ! ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La description de l'album est un peu abracadabjörkesque :lol: 

 

Mais à retenir : 2 titres écrits pour sa mère Hildur Rúna Hauksdóttir, la présence de Serpentwithfeet et de ses deux enfants Sindri et Ísadóra (dans les chœurs) sur un titre, ainsi que la participation du duo indonésien Gabber Modus Operandi.

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...