Aller au contenu

Eurovision 2018 : "All Aboard" in Lisbon ! (infos page 1) !


T.V.

Messages recommandés

J'adore la chanson des Pays-Bas, elle me rappelle les musiques de la série Nashville.

Au départ, je m'attendais en découvrant les chansons une à une à une mauvaise sélection cette année. Finalement il n'y a pas de titres tubesque, mais ça s'écoute hormis 3 pays (Géorgie,Estonie,Grèce).

Lien vers le commentaire

C'est le nom de la dernière répétition générale qui a lieu l'après-midi du show en question (exemple : samedi après-midi pour la finale). Je crois que la majorité des gens qui assistent à ce show sont des familles d'où le nom.

Lien vers le commentaire

La France est désormais 10eme et toujours en vert chez les Bookmakers. Elle vient donc de gagner 6 places en une semaine, dépassant la Bielorussie, l'Allemagne, la Finlande, l'Italie, l'Espagne et la Grèce. Il est clair que les bookmakers ne représente pas grand chose pour le moment mais ça reste encourageant.

Lien vers le commentaire

Au secours, je suis dans un fast-food et il y a "I Can't Go On" qui passe. ?

 

Aujourd'hui sinon j'ai eu le titre de l'Australie dans la tête, c'est un signe...

 

De loin la pire entrée (beaucoup trop radiophonique justement) de la Suède depuis 2011 ! Heureusement que la qualité l'an passé des autres n'était pas top non plus. Bien mieux cette année pour Benjamin !

Lien vers le commentaire

 

De loin la pire entrée (beaucoup trop radiophonique justement) de la Suède depuis 2011 ! Heureusement que la qualité l'an passé des autres n'était pas top non plus. Bien mieux cette année pour Benjamin !

Ça ne reste que mon avis mais je préfère quand même très largement l'entrée suédoise de 2011 à celle de l'an dernier. Popular était certe radiophonique, les paroles d'un niveau incertain (tout comme les prouesses vocales d'Eric), mais au moins le titre avait l'atout d'être indéniablement entrainant, ce qui n'est pas vraiment le cas de I Can't Go On. Enfin ça ne reste que mon avis, et puis après tout on parle de la Suède, des titres 'mauvais' venant de la Suède ça fini dans le top 5.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...