Aller au contenu

Adrien Gallo - Là où les saules ne pleurent pas


Messages recommandés

Je suis super déçu ! J'ai adoré Puzzle, mais alors là on dirait une parodie d'un vieux titre d'Indochine. L'instru est sympa, les paroles aussi, mais alors cette façon de chanter quelle horreur ! J'espère vraiment que ça n'annonce pas un album chanté comme ça.

Lien vers le commentaire

C'est...particulier.

Assez loin de ce qu'ils font habituellement finalement. Effectivement ça sonne un peu vieillot... mais c'est peut être juste dû à la façon de chanter ?

A voir pour le reste de l'album, les titres révélés en live n'étaient pas comme Visage en tout cas.

Lien vers le commentaire

Interview pour PureCharts

Citation
Quelle va être la couleur du nouvel album ?
On a été influencé par T-Rex, notamment l'album "Electric Warrior" que j'ai énormément écouté. Aussi The Faces pour le côté très acoustique et live du son, les premiers albums de Renaud aussi pour le côté "loubard". Je me suis amusé à changer ma façon de chanter, elle a évolué avec le temps et elle a quelque chose d'assez crooner dans les graves, maintenant.
En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/BB-Brunes/interview-109723.html#0s0XxcOyJTlgDlXr.99

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est plat. C'est dommage parce que les couplets sont plutôt sympas, et ça monte un peu, mais le refrain est IN-DIS-TIN-GUABLE. Il manque ce truc tubesque à la Coups et Blessures pour que ça fasse mouche. Ah ouais ça me soûle parce qu'il manque vraiment peu. Après de toute façon, à part avec Coups et Blessures ils ne m'ont jamais eu avec leurs leads (Le Gang, Dynamite, Eclair Eclair). J'espère par contre que comme Puzzle l'album sera bon. Je suis tout de même un peu rassuré parce que ce n'est pas aussi rock que le premier album et ça reste un minimum pop, sucré.

 

Cette façon de chanter ne me dérange pas, j'aime bien.

Lien vers le commentaire

De mon côté je suis ultra séduit ! 

 

Gallo ne cesse de surprendre (alors que je n’ai pas spécialement apprécié son album solo). 

 

Ton Visage est devenu ma chanson du matin : la prod est délicieuse, c’est « in your face » et ça met la pêche ! ❤️

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Fulenn changed the title to Adrien Gallo - Là où les saules ne pleurent pas
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...