Aller au contenu

Adrien Gallo - Là où les saules ne pleurent pas


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Je les ai vu la semaine dernière et c'était top. Très rock. Le public était super réactif, j'étais même surpris, vu que le public alsacien est quand même pas super chaud.

Niveau son c'était pas bon, par contre. C'était trop lourd, on avait du mal à distinguer les différents éléments, dommage.

J'adore vraiment ce groupe, donc j'étais conquis d'avance, mais mon copain qui connait pas trop a adoré donc c'est bon signe !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il reste des places pour samedi prochain à Clermont, j'hésite à en prendre une. J'adore leurs deux derniers albums mais je les ai déjà vu en festival et j'avais trouvé le son moyen moyen. Des retours de ceux qui les ont vu sur cette tournée en plus de celui de Derf?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans forcément révéler la setlist, chantent-ils beaucoup de titres des 2 premiers albums ?

Je demande ça a ceux qui sont allés les voir (mais comme y'a que Derf qui répond ça s'adresse plutôt à lui du coup :mdr:).

Je les connais moins à part les singles, et je dois avouer que je les trouve un peu trop brut et rock à mon goût...et puis y'a plein de titres de Puzzle que je veux voir en live!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Disons que j'aime bien le rock, mais le "rock garage" ou rock brut comme le premier album m'est pas très agréable. J'aime bien le deuxième (en petite quantité sinon je sature), mais j'ai tout de même prévu de m'éclater, en live j'ai déjà vu quelques vidéos et ça avait l'air pas mal. -_-

Lien vers le commentaire

Cette tournée est plus rock que la dernière.

Ils chantent du dernier album quasiment tous les titres sauf bora bora, Yeti et ext nuit il me semble j'ai un doute.

De long courrier ils chantent Coups et blessures, radio, aficionado ou bye bye et RIP. On a eu droit à Crocodile et quelques titres des 2 premiers albums j'écoute les cramps, lalalove, dis moi et d'autres.

Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Adrien Gallo - Là où les saules ne pleurent pas
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...