Aller au contenu

Adrien Gallo - Là où les saules ne pleurent pas


Messages recommandés

On est censé évoluer avec le temps comme ils pouvaient le faire album après album mais le flop de Puzzle a du particulièrement les toucher, à un point qu'on refait un bon 10 ans en arrière. 

On dirait de vulgaire pistes de leurs 2 premiers albums.

Bien dommage sincèrement car ils me plaisaient et m'intéressaient de plus en plus et je voyais en eux les nouveaux Etienne Daho.

Lien vers le commentaire

Mais tellement content de ce retour !!!Je me suis arrêté à Long Courrier. Autant j'ai bien aimé le virage pop avec cet album, autant j'ai même pas cherché avec Puzzle et cette pseudo vite à la Etienne Daho. Leurs trois nouveaux sons m'intéressent bien et ça fait pas de mal d'entendre ce genre de son en France en ce moment. Ça sonne très Wallows et c'est pas pour me déplaire ! 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

11 titres sur l'album :

 

1. Visage

2. Habibi

3. Total Cuire (3:08)

4. Charabia (3:18)

5. Saint Sebastien

6. Tesoro (3:44)

7. Jungle (3:21)

8. Lou (3:11)

9. Orgasme (2:50)

10. Sauvage est la lune (3:01)

11. La plus belle de toutes les filles

 

Total : un peu plus de 33 minutes.

Ils ont sorti les titres les plus courts en singles (sauf Saint Sebastien qui fait 3:37). ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne veux pas me répéter mais à mes yeux avec cet album je trouve qu'il n'y a aucune évolution. 

Bien au contraire je parlerais même de régression car c'est clairement un retour en arrière à l'époque des 2 premiers albums particulièrement du deuxième.

 

Le flop de Puzzle ne voulait en aucun cas dire que les gens ne les voulaient plus dans ce registre là et que leur attente se portait plus sur du rock comme il le faisait auparavant.

Cet "electrorockpopsynthé" leur allait à merveille et je trouve ça dommage qu'il ait mis ce registre de côté alors que j'avais trouvé cela judicieux d'explorer ce style là (avec Long courrier et Puzzle) bien trop peu exploité dans l'hexagone.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Adrien Gallo - Là où les saules ne pleurent pas
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...