Aller au contenu

Adrien Gallo - Là où les saules ne pleurent pas


Messages recommandés

  • 4 mois après...
il y a 16 minutes, Hellcat Jones a dit :

 

Ah bon depuis quand?? Le quel est partie??

 

Karim (le batteur) Il a fait le 1er live Facebook avec le groupe pour la sortie de "Puzzle", ensuite il a disparu et aucune info n'a été donnée.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Pour moi ils font un parcours sans faute. "Long Courrier" et "Puzzle" sont excellents, ce sont des albums que j'écoute énormément.

Hâte donc de les retrouver et j'espère plus de succès pour eux que "Puzzle" qui a quand même pas bien fonctionné.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Le groupe a pas mal explosé avec Dis-Moi, et Lalalove You, Coups et Blessures et Aficionado sont de jolis succès. Et au contraire la voix particulière d'Adrien Gallo a souvent été soulignée et appréciée, c'est une des raisons du succès du groupe. Ils font des tournées à guichets fermées et seul leur dernier album a floppé. Alors certes ils ont pas eu une heure de gloire à tout terrasser, mais ils ont des tubes et ils ont déjà "explosé". Ils ont juste eu un passage à vide niveau ventes avec Puzzle (la tournée s'étant bien vendue).

 

En espérant que Visage ait droit à de la promo et une belle exposition. ^^

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne reconnais pas la voix de Gallo...

 

C’est très playlist France Inter........

Je crois que j’aime bien (c’est bien produit, il y a beaucoup de jolis détails sonores).

Edit : ça passe crème crème après plusieurs écoutes !!!! ❤️❤️❤️❤️❤️

 

 

Lien vers le commentaire

Ils avaient dit en interview l’Été dernier que le son serait plus brut, comme un retour aux sources: c'est donc exactement ce que j'attendais, avec un côté plus travaillé, moderne, que leur 1er opus. J'aime bien, sans être non plus totalement convaincu.

Gallo chante différemment, c'est déstabilisant, mais au moins, y'a un côté nouveau. J'espère juste que c'est lié au titre et que ce ne sera pas le cas sur tout l'opus.

Lien vers le commentaire
  • Fulenn changed the title to Adrien Gallo - Là où les saules ne pleurent pas
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...