Jump to content

Recommended Posts

Peut être faut-il mettre le clip dans la section clip ? Ca mérite tout autant, voire plus, l'intérêt d'autres clips et titres d'artistes français postés récemment. Je me permets de le faire. 

• Like 1

Le 16/12/2018 à 16:58, The last tycoon a dit :

Je trouve cette artiste "entière" depuis le départ mais un peu trop roots. 

C'est justement ce que j'apprécie chez elle 😁

Le 16/12/2018 à 16:58, The last tycoon a dit :

Je trouve cette artiste "entière" depuis le départ mais un peu trop roots. Elle n'est pas dépourvue de talent mais ses chansons et sa voix sont un peu soporifiques pour cette époque. 

De même. J'adore son album, j'adore sa voix, mais son absence total d'univers visuel ou de fil rouge sur scène m'empêche de totalement adhérer.

Pourquoi forcement un "univers visuel" lorsque l'on parle avant tout de musique et de chansons ? Je trouve que sa musique est déjà un univers bien particulier. 

Et qu'entends-tu par fil rouge en concert ? La plupart des concerts que je vois de différents artistes n'ont pas forcément de fil rouge...(bon, sauf le dernier de Ben Mazué). 

Il y a 7 heures, Pheldwyn a dit :

Pourquoi forcement un "univers visuel" lorsque l'on parle avant tout de musique et de chansons ? Je trouve que sa musique est déjà un univers bien particulier

Oui je fais partie d'un public qui pense que ce sont les chansons qui priment. La mise en scène est importante pour un artiste pop mais quand il y a un contenu fort, on peut parfaitement captiver juste avec l'interprétation.