Aller au contenu

Pomme - Saisons [Nouvel Album 2023]


Messages recommandés

@Pheldwyn

Merci pour les vidéos. Absolument canon cette réorchestration de « Anxiété », la fin est superbe. ❤️❤️❤️ L’espèce de voix robotique manié à l’instrument me gène moins, on l’entends quasi que au début. J’espère un petit remix du titre. (Bien que j’adore la première version)

 

Sinon possible d’éditer le titre du topic ? De rajouter le titre de l’album.

Lien vers le commentaire

Bon beh triple post, sorry ??‍♂️
Je commente son clique.

 

Interview vraiment sympa, comme dab avec Mouloud. Je voulais absolument qu’elle chante Anxiété mais on a eu « Les oiseaux ». Et du coup à la fin je pensais mais non on a eu le voyage de chihiro, grrrrr. WTF on s’en fout, il y a Joyce Jonathan sur ce créneau ??‍♂️??‍♂️??‍♂️
 

 

Lien vers le commentaire

Elle était aussi (surtout!!) dans Par Jupiter !, sur France Inter.

 

Elle y était spontanée, drôle, intelligente, bref elle a brillé (et a été couverte d’éloges). On sent qu’elle a une sacré personnalité et qu’elle sait ce qu’elle veut. La réédition est d’ailleurs dispo sur un simple EP, car « elle ne voulait pas faire racheter l’album entier à ceux qui l’avaient déjà acheté ». 

 

Je la redécouvre et ça m’a donné envie de redonner une chance à ce nouvel album. 

Excellente promo !!!! ❤️ 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Pheldwyn changed the title to Pomme - Nouvel Album "Les Failles"
Le 03/02/2020 à 16:16, Red Lipstick a dit :

Belle remontée cette semaine, avec les victoires de la musique qui arrive ça va encore faire de bonnes ventes en plus. 

 

Effectivement elle risque même de faire un gros carton au classement à l'issue de la semaine du 14 février avec cette réédition enrichie qui semble bien convaincre.

Son classement en précommande est impressionnant depuis une dizaine de jours et progresse un peu tous les jours

 

 

actuellement en classement précommande :

le double Vinyle est #3 et le CD #5 chez Cultura 

sur Amazon le CD et le double vinyle sont #6 

à la Fnac le double Vinyle est #4, le CD #12 & le CD maxi single (5 titres) est #10 

chez Leclerc le CD est #10

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis content de ne pas avoir la télé alors ! ^^ J’ai vraiment peur à l’effet Victoires comme pour Clara et Christine. Bien sûr j’espère que son travail rencontrera un certain succès mais doucement sur l’exposition médiatique. Le mystère c’est bien aussi, c’est beau même (et ça vaut pas que pour les personnes publiques ! ^^)

 

Sinon je saigne l’album depuis décembre dernier (grâce à @Hamlet et LA REINE). Mes préférées sont Soleil, soleil, Grandiose (malgré le premier vers que je trouve maladroit), Je sais pas danser et surtout Les Oiseaux et Les Séquoias.

Je l’ai entendu sur France Inter, ça a l’air d’etre une chouette gosse.

Donc voilà petit chou, préserve-toi, toi et ton talent et montre-toi avec parcimonie si tu le peux : les lumières des studios ne prennent pas soin de la délicatesse et des nuances.

❤️

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...