Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Par contre il faut vraiment qu'elle se bouge le cul. Cardi B est en train de battre pas mal de record en terme de vente aux US en ce moment, si Nicki veut pas se faire oublier il faut revenir maintenant avec un nouvel album histoire de montrer que c'est elle la patronne.

Elle est en train de se faire voler la vedette. Parce que ses feat, tous le monde s'en fout pas mal.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui, a ce que dit Dominique Young Unique, elle était au téléphone avec Nicki qui lui a dit qu'elle sort NM4 ce soir mais bon c'est bizarre, je crois qu'elle veut nous troll et qu'avec ses copines elle donne un faux espoir a ses fans pour que le jour ou l'album sortira, plus personne ne s'y attende. Ceci dit, demain c'est vendredi, le jour de sorties des albums. Au passage, cet article m'a fait découvrir Dominique :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bon, en attendant son album et un peu d'actu, je me lance dans un petit HS de rien du tout :blush:

 

Vous vous souvenez de sa choriste Keisha Renee ?

 

 

Et bien elle a participé à The Voice aux E-U

Je ne sais pas quel a été son parcours, mais sa voix m'a toujours touché, j'espère qu'elle pourra construire sa propre carrière.

Voilà, fin du HS :)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que le succès grandissant de Cardi B va complètement faire oublier la Nicki.

Je pense que se tourner vers la pop à partir de 2012 c'était la plus grosse erreur de sa carrière .... elle avait une image au top avec moment like this et une bonne crédibilité.

Mais après que reste t-il ? Le public pop passe vite à autre chose.

Lien vers le commentaire

Non

Je me permets de reposter un message de Lowren résumant parfaitement ma pensée :

 

Il faut pas oublier que quand Nicki Minaj a commencé à percer, le vent tournait plutôt en la faveur de sons pop voire même carrément dance.

J'ai détesté toute cette période cheap / jacky crado en musique et je suis bien contente qu'on en soit sortis, mais quand tu t'appelles Nicki Minaj et que tu veux devenir populaire, en 2010 - 2012 tu vas pas faire du hip hop sinon c'est le four assuré.

 

En 2017, Ty $ Sign, Kendrick Lamar, Drake, The Weeknd... sont populaires, mais à l'époque c'était plutôt David Guetta, LMFAO, Flo Rida et Avicii :mdr:

Se tourner vers la pop n'a pas été une erreur, surtout après le succès de Super Bass. Ça paraît ÉVIDENT que le label allait la pousser vers ce style pour gagner un maximum de profits. Comme Bardi actuellement, elle va pondre des sons purement traps dans la lancée de Bodak Yellow.

En plus le publique a largement oublié la période Roman Reloaded, au mieux il y a les fans nostalgiques de cette époque et au pire on a pas besoin de remonter 5 ans en arrière pour trouver une raison de la détester.

Je ne comprends pas comment vous pouvez déjà partir dans de telle conclusion : Cardi a un début absolument fulgurant, mais est ce que cela signe la fin de Minaj ? Attendons leurs albums bien sagement, enfin si NM4 sort un jour...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...